Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Medaille_or_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
manurust a écrit:
DtwizzY a écrit:Ca se vote pas par rapport aux villes??
Je sais pas si j'ai bien compris ta question. Il n'y a pas que des villes qui sont récompensé. Il y a tout fait, activité et réalisation notable comme il est écris dans la règle n°2 :
2/ résumer sa réalisation qui vous semble mériter cette distinction. Cette réalisation peut être une ville, un journal, un élément d'urbanisme, en fait toute activité visible sur le site de Génération City ayant rapport avec Cities XL.
Ah ok je ne savais pas merci Wink


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Newgcl10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

Merci pour cette proposition, ça fait très plaisir Embarassed


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

J'appuie la proposition de Celth'. C'est un truc de fou :shock:


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Medaille_bronze_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 4715

J'appuie aussi,un truc de malade qui nous a fait là :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Medaille_argent_ico Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 2051

Je réitère ma proposition en ce qui concerne le travail réalisé par Jack pour l'index des mods Wink
Je ne sais pas si il a était pris en compte depuis la première proposition?


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1212px10
manurust
manurust
Animateur du forum
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 2 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5273

Oui, mais vu qu'il n'y a pour le moment que 3 propositions, ça fait peu pour lancer une réunion de l'académie.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Comita13
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

Au rythme auquel elles arrivent, je pense qu'on peut quand même lancer une réunion.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Signat10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 2 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 1 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 10317

Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3


Dernière édition par romu23 le Sam 1 Juin 2013 - 17:33, édité 1 fois


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Clicim12Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Comm_m10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 1 3 3 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 12690

romu23 a écrit:Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3
Et la carte de Clamato alors ? lui aussi mériterait un Eiffel.


Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 4 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Registre des propositions d'attribution des Récompenses Eiffel - Page 20 Bar_150_3
Messages : 8911

JackDuck a écrit:
romu23 a écrit:Il faudrait accorder un trophée Eiffel à Calimero pour avoir autant travaillé sur la conception du site du Monde GC. Sérieusement, ce site est une belle merveille :3
Et la carte de Clamato alors ? lui aussi mériterait un Eiffel.

Je venais d'y penser ^^

Mais je crois qu'on peut aussi donner un eiffel à Youcef pour le design Smile

Donc moi je propose un eiffel de platine à :Calimero,Youcef et Clamato car il faut avouer que celà mérite au moins çà ,si pas plus !!!


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum