Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3127

Je surkiffe tellement ce genre de groupe authentique. Typiquement le genre que je pourrais aller voir en concert. J'avais d'ailleurs fais un festival de musique médiévale il y a quelques années cela s'appelait Écho et lumières. Que dire à part que c'était magique Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 8  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Trophee_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je crois j'ai trouvé la prochaine musique qui représentera la Mandelsy au Philision :aie:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3127

Sympa, j'aime beaucoup les sonorités indiennes.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 8  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 6  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Trophee_bronze_ico  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Belle découverte !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Depuis mes 17-18 ans j'écoute la musique orientale (arabes, indiennes, népalaises tibétaines, chinoises japonaises...) . Du traditionnel à la chanson d'amour en passant parfois pas l'oriental House. Aprés j'écoute de tout honnêtement. Du jazz , du hip hop, de la chill out, bref tout ou presque lol!

Tenez si vous voulez "pécho" au resto ou dans un open bar lol!




Restons dans le délire "oriental", c'est un bar trés trés select et réputé dans plusieurs villes du monde ( en France c'est à Paris) attention 1h de musique



Celle- là 3H30 de musique mais dans le même temps quand vous travaillez au bureau ou en faisant des rapports à droite et à gauche, vous vous posez sur cette ambiance, avec un cappuccino , vous êtes bien  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 551330



Bon celle là aussi long mais on se croirait chez Zara  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 551330



Voila pour ceux qui aiment la musique ambiante
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 1762



 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici : Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Fondue-1fad5
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

Des musiques sylvaniennes par excellence Laughing







galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 4  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 3127

Les musiques celtiques c'est vraiment magique. Je suis un grand fan. Je cherche encore le lien musical entre les 2 premières et pocahontas Razz


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 2  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 7  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 30 Bar_150_3
Messages : 5184

la conquête de l'amérique , les celtes, la Sylvania quoi Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum