Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 1  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Bar_150_3

Les bons vieux pépés du rap , à l'époque où je les écoutais j'étais au collège pour Sniper :aie: pour NTM, j'étais même en primaire ( j'écoutais la musique  de mon frere :aie:). Mais ils sont toujours aussi bons. Joey star qui braille ça me fait toujours autant rêver :aie:

Hugh
Hugh
Membre Confirmé
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Bar_150_3

Je suis en ce moment dans une longue série de Motörhead pour commémorer les 3 ans de la disparition de Lemmy et Philty Taylor, deux pierres angulaires du groupe.  Sad  Sad  Sad

AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Bar_150_3

Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Ski_ Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Baguette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Fou Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Mitrailette Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Champion smoke  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Cheval Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Samourai Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Artiste Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Pitchfork geek _ Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Ski

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.  Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Mp,550x550,matte,ffffff,t.3

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
 Quelle musique écoutez vous en ce moment ? - Page 29 Bandeau
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant