Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 7 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 8 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 6 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Trophee_bronze_ico [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 0:11
warstorm a écrit:Pour la première fois , je dirais que j'aime pas trop

Je suis du même avis, sans doute que c'est un peu vide autour. Par contre niveau ressemblance chapeau !!
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2840

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 0:58
J'aime pas trop les deux première images mais le reste est sensationel Very Happy, la reconstitution est parfaite. J'aime bien l'image avec la petite usine ^^
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Medaille_bronze_ico [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 13:15
Belle reconstitution. C'est encore difficile d'imaginer la ville. Il y a une photo, on dirait vraiment SC4. C'est fait exprès ?
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 5 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 13:22
Je suis du même avis que Vallamir Wink

Mais c'est un bon début Smile


[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Sans_t25
Reeck
Reeck
Apprenti Membre
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 13

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 19:10
Finement réalisé [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 482166
Kebeon
Kebeon
Membre Confirmé
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 370

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 20:16
J'aime bien.
Sinon c'est marrant, le bassin a l'air plus grand sur CXL qu'en vrai ^^.
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 6 6 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Lun 25 Oct 2010 - 23:36
Ça ne donnes pas le goût d'aller à Liverpool....My God, cette ville semble vraiment laide.

Belle reconstitution de la laideur par contre. Tes ciels sont à couper le souffle! :shock:
MadMaxTheDuck
MadMaxTheDuck
Apprenti Membre
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 49

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 17:51
Belle représentation de Liverpool où je suis allé dans ma jeunesse, il me semble d'ailleurs que le musée des beatles et dans ce type de bâtiment le long des quai !!!


[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 1288440123

Intel I7 920 @ 3.6 Ghz - G.Skill PI DDR3-1600 CL8 6Go (3x2Go) - Asus GeForce 295 GTX (Bi GPU) 1.7 Go DDR3 - Asus P6T Deluxe - 2 DD Western Digital 500go S-ATAII 32Mo Cache - 1 DD Western Digital Veloceraptor 320 Go - Ecran Asus 26" - Clavier G15 Logitech - Souris Mx Revolution - Joystick Saitek X52

Vote Paquet For President !!

Usus magister est optimus
« L'expérience (La pratique) est le meilleur maître »
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 17:57
Liverpool moche , non !! je suis sur que Hervey nous ferra aimer cette ville !!! et fait nous Anfield le stade de foot de liverpool !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Signat10[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Gros_b11[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [RFGC] Liverpool - Queen's Dock, Mer 27 Oct 2010 - 21:55
Merci tout le monde !! :^^:

Oui certains peuvent trouver la ville un peu vide c'est normal, je prends mon temps (cf: Lutèce :aie:) . Promis, pour les prochains articles j'essayerai d'avancer un peu plus dans l'urbanisation Wink

Pour l'instant, Liverpool n'attire pas grand monde avec ses manufactures et ses usines Razz
Mais mon but est, non pas de reconstituer la ville telle qu'elle est aujourd'hui IRL, mais de vous montrer sa progression et son développement économique et touristique au fils des mois ! La ville telle que je vous présente actuellement est située dans les années 70/80, avec encore de grands terrains vagues, des usines, des entrepôts abandonnés et peu de décorations/ parcs et de loisirs.
En même temps, je suis avec le budget du jeu, pas terrible pour l'instant (sans tricher Cool) mais cela changera bientôt Very Happy

Et Liverpool est loin d'être une ville moche vous verrez ! [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 289949

MadMaxTheDuck a écrit:Belle représentation de Liverpool où je suis allé dans ma jeunesse, il me semble d'ailleurs que le musée des beatles et dans ce type de bâtiment le long des quai !!!
en effet le beatles story museum est dans l'albert dock Wink (a voir !!!)

Et pour info, l'Anfield Stadium sera bien présent sur la map Wink You'll never walk alone Keketfc ! :greattt:


QUEEN'S DOCK

Sans transition, voici un nouveau dock de Liverpool, sous un temps ... euh ... peu ensoleillé lol!
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Queens14
Voila un des rares liverpuldiens circulant sur Chaloner Street Smile


Tiens d'ailleurs, 5 minutes plus tard une petite accalmie sur les quais, le temps d'apercevoir de belles usines [RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 591898
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Queens12
A Liverpool, on dit qu'en une journée, on peut voir défiler les 4 saisons ! Et ben ça je vous le confirme !

A ben finalement il se remet à pleuvoir !! Quel météo magnifique ^^
[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Queens13 Allez, on va faire comme les liverpuldiens pour patienter par temps de pluie, une bonne pinte dans un petit pub :aie: drunken


Voilà c'est tout pour le moment Razz


Dernière édition par Harvey le Mer 27 Oct 2010 - 22:00, édité 1 fois


[RFGC] Liverpool - Queen's Dock - Page 5 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum