Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kiweee44
Nouveau Membre
[CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 5

[CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 13:34
Bonjour a tous
je suis Nouveau sur le forum, mais sa fait pas mal de temps que je joue a cities xl.

Alor je voulais vous présentez une de mes ville que j'ai pu réalisez sur la carte de "la péninsule"

Je les Nommez Miami Vice, alors pourquoi se nom ?

Enfaite c'est une ville très riche mais aussi qui très dangereuse, notamment avec les diverse mafia qui tiennent les hotels. le trafique de drogue etc...
ainsi que les ghetto tres dangereux comme le groove street, dans la banlieue sud de Miami Vice
le taux de chomage est de 60% Pas de sécurité pas d’école. une petite zone coupé du monde, ou la misère fait des ravage.malgré le soleil et la mère bleu.


Pourtant il y a d'autre endroit de la ville beaucoup plus aisé, notamment Beverly Hills , a coter du centre des affaire, ou la plus part des patron tienne les Grand bureaux du centre.

anisi que la petite ile de Richmond valley, perdu au milieu de nul part très tranquille très loin du bruit de la ville, Ou quelle que villa de milliardaire se côtoies, situer a coter de 3 grand hôtel de prestige.


Spoiler:


Dernière édition par Kiweee44 le Jeu 6 Sep 2012 - 14:43, édité 1 fois
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Miami Vice 2 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 2065

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 13:51
C' est pas mal , juste aménager les berges, tu sais il y a plein de mods à télécharger Wink

Et bienvenue sur le forum [CXL] Miami Vice 81575


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Miami Vice 1 3 3 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 15:19
Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à te présenter !
Ta ville est pas mal. Il faudrait que tu aménages les berges, et que tu continues à t'entraîner. Il y a de bonnes idées !


[CXL] Miami Vice Signat10
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL] Miami Vice Medaille_argent_ico [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 2051

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 15:30
Bienvenue Very Happy Une ville sympathique, tu devrais augmenter la qualité graphique si possible lorsque tu prends tes photos Wink Et tu devrais aussi mettre des spoilers pour chaque parties de ta ville ça permettrais une lecture plus agréable Wink


[CXL] Miami Vice 1212px10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Miami Vice 2 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 17:59
Bienvenue à toi! Ta ville comporte trop d’images pas très intéressante pour moi (trop de vue du ciel pas très recherchées visuellement).

Sinon l'idée de ton Ghetto est très bien c'est original ces quartiers d'immeubles en carrés ou rectangles..


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Miami Vice Diablo3  [CXL] Miami Vice Painter2 [CXL] Miami Vice Smiley-face-matrix-005][CXL] Miami Vice Ange[CXL] Miami Vice Smiley-face-matrix-004[CXL] Miami Vice Diablcligne
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 5577

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 21:10
Un peu trop aéré à mon gout mais il y a de l'idée. Continue Smile
locko
locko
El Loco
[CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 21:13
les graphiques sont peut être un peu bas mais a part sa sa va^^


manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Miami Vice 1 2 2 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 21:38
Un bon début pour une première.
ça manque un peu de mod (RHM pour tes échangeurs, des places et des forêts,...).
Ton ghetto est pas mal, mais je comprends pourquoi il y a la misère dans celui-ci. Je n'aimerais pas avoir des troncs d'arbres qui traverse mon appartement personnellement :aie: Le mod no-collision a des avantages, mais aussi quelques inconvénients comme celui-ci Smile


[CXL] Miami Vice Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Miami Vice Comita13
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 [CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 2309

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 21:47
J'ai placé des Spoilers car c'était affreux.

La prochaine fois, pense à utiliser ces balises et/ou réduire la taille des images: Tes captures sont en basse qualité alors inutile d'en mettre des aussi grandes.

Aussi, fais attention à ton orthographe s'il te plait.

En dehors de ça bienvenue et à bientôt.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
[CXL] Miami Vice 1398179018-desillusion-sign
avatar
Kiweee44
Nouveau Membre
[CXL] Miami Vice Bar_150_3
Messages : 5

Re: [CXL] Miami Vice, Jeu 6 Sep 2012 - 22:18
Merci a vous pour vos comms :^^:

Alors déjà pour la qualité graphique désoler mais je joue avec un pc portable, et même en basse configue sa ram un peu, c'est pour sa que sa ma prit du temps a faire cette ville car sa ram pas mal.

j'ai essayer de prendre des photo en HD mais mon pc plante a chaque fois , alors je peu que prendre des tofs comme sa desoler.

j'aimerai vraiment avoir un bon pc, car sa fait vraiment réaliste se jeux avec les configue au maximum. mais vue que je joue rarrement au pc sa sert a rien.

j'ai juste se jeux la sur pc, que j'aprecie vraiment.

Pour la vue aérienne enfaite, c'est un avis personnelle, j'ai bien voire une ville en vue aérienne pour voir comment elle est faite la conception, les immeuble au loin etc..

et je trouve sa plus jolie, meme certaine ville du forum, je les admire plus quand ses en vue aérienne que la vue d'un quartier c'est pas exeptionelle je trouve de voir un immeubleS ou une maisons. je prefert la vue de toute la ville ou des diferent quartier.

Sinon pour les mods j'ai le cities xl 2012, alors il y a pas beaucoup de mod compatible d’après se que jai pu constater, je me trompe peut être ?

j'ai déjà essayer le higway modd, mais sa na pas marcher. sinon pour les berge vous maurai conseillier quoi?

j'aurai souhaiter faire un grand port avec des quai et des hangar etc.. sa aurai ete sympa. mais je ne c'est pas trop comment faire. a part le modd pour fair les route et les place sur l'eau, mais je ne l'est pas trouver et je ne sais pas si il est compatible avec 2012

Et pour les spoiler, merci d'avoir editer mon message c'est sympa Wink car je ne sais pas trop comment faire [CXL] Miami Vice 859821

Voila si vous pouvez me conseiller des mods qui serai compatible avec 2012 sa serai cool
car a part ceux la :

je ne voie pas

https://www.forum-gc.com/t3349-recap-des-mods-compatibles-avec-cities-xl-2012

Merci a tous !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum