Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Bienvenue à CONDOR - Page 4 5 Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Bienvenue à CONDOR, Dim 26 Sep 2010 - 21:47
Magnifique Ville Bienvenue à CONDOR - Page 4 591898 Bienvenue à CONDOR - Page 4 289949

Moi qui trouvait City Life plutôt moche Razz


Bienvenue à CONDOR - Page 4 Sans_t25
kasakugan
kasakugan
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 98

Re: Bienvenue à CONDOR, Dim 26 Sep 2010 - 22:06
oui, mais le nom de la map, tu l'a forcément trouvé quelque part dans le jeux non ?
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Mar 28 Sep 2010 - 18:29
kasakugan a écrit:oui, mais le nom de la map, tu l'a forcément trouvé quelque part dans le jeux non ?

Quand je disais "vierge", j'entendais plutôt que au départ, la carte était un grand desert plat avec rien dessus et ensuite j'ai faconner la côte en y rajoutant l'eau Smile .. ( tu peux faire sa avec n'importe qu'elle carte grâce à l'éditeur)


Merci PAQUET Exclamation Exclamation Exclamation C'est vrai qu'un City life basique n'est pas forcément super beau... HEURESEMENT qu'il y a l'éditeur de bâtiments!!

C'est à mon avis LE GROOOS DEFAUT de cities XL : yen a pas...


Quelques nouvelles de CONDOR quand même king !!

...
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que les ouvriers sont sur le point de terminer l'un des travaux PHARAONIQUE engagé par la ville de CONDOR":

L'ATLANTIDE 1

Veritable petite ville posée sur les eaux de la novela riviera (creusée pour l'occasion), cette ensemble architectural se veut être l'un de ces fleurons qui font la notoriété de CONDOR... De plus, une île en forme de banane viendra encercler l'ATLANTIDE pour la proteger des vagues. Des habitations devant la plage viendront voir le jour pour le plus grand bonheur des surfeurs et des vacanciers!



VU DU CIEL!!! Les travaux touchent à leurs fins ils ne plus qu'a creuser, creuser, creuser, creuser....
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Atlant13

VUE Générale de l'ATLANTIDE.
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Atlant14

Les traders et les hommes d'affaires du 1er centre financier avaient une vue imprenable sur l'avancement des travaux! Ils peuvent maintenant apprécier le résultat... Au passage au premier plan, vous pouvez la toute nouvelle tour éolienne dont s'est doté le quartier d'affaire ( bleu foncé)
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Atlant15

ET ENFIN... DEUX VIEILLES PHOTOS...

La zone résidentielle du temple... (en travaux comme dab Cool Cool )
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Condor21

pour finir le temple de la justice au loin qui observe le tumulte de la vie condorienne...
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Condor22
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Mar 28 Sep 2010 - 20:43
Superbe images !

J'adore !

Et vivement que tu nous fasses (pour nous, les autochtones qui jouent encore à CL :aie: ) partager tes bâtiments, aussi Bienvenue à CONDOR - Page 4 289949


O hi there

Bienvenue à CONDOR - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
kasakugan
kasakugan
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 98

Re: Bienvenue à CONDOR, Mar 28 Sep 2010 - 21:46
Pouah, c'est magnifique ! Avec CLDeluxe Edition, on peut éditer les maps ? Et je veux bien que tu me file deux trois conseils pour faire tes propres bâtiments :aie:
avatar
john3639
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 53

Re: Bienvenue à CONDOR, Mar 28 Sep 2010 - 23:11
kasakugan a écrit:Pouah, c'est magnifique ! Avec CLDeluxe Edition, on peut éditer les maps ? Et je veux bien que tu me file deux trois conseils pour faire tes propres bâtiments :aie:


ahah ouais avec le mode éditeur Very Happy !!
Je pense que pour réussir un bâtiment, il faut avoir l'esprit de constructeur... Je m'aide aussi d'images sur internet et de films... Exclamation Exclamation aprés c'est histoires d'astuces... par exemple tu peux agrandir un objet avec l'éditeur!!


Comment on fait pour exporter un bâtiment?!
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 29 Sep 2010 - 12:43
Bonjour Very Happy

Alors, pour exporter un Bâtiment, tu vas dans le BCE, tu ouvres ton bâtiment ( File > Open ) puis File > Export Wink

Le bâtiment est exporté en .pkb, et reste plus qu'a envoyer ce fichier à un des admins du site ou proposer un lien de téléchargement pour le faire partager !


O hi there

Bienvenue à CONDOR - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Bienvenue à CONDOR - Page 4 2 Bienvenue à CONDOR - Page 4 1 1 3 Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 29 Sep 2010 - 14:39
affraid affraid

Bâtiments sur l'eau !! affraid C'est impressionnant ! Bienvenue à CONDOR - Page 4 289949

L'éditeur à tout faire Razz


Bienvenue à CONDOR - Page 4 Clicim12Bienvenue à CONDOR - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Bienvenue à CONDOR, Mer 29 Sep 2010 - 23:01
L'éditeur à tout faire

Bah en plus, c'est pas tout à fait faux.

C'est ça qui est bien avec l'éditeur de CL, c'est qu'en plus de pouvoir modifier l'environnement et de pouvoir créer ses propres cartes, on peut modifier les propriétés de plein d'objets, d'outils, ou des manières de poser les objets ! Very Happy


O hi there

Bienvenue à CONDOR - Page 4 1404398438-winnerscrooll3vb
kasakugan
kasakugan
Membre
Bienvenue à CONDOR - Page 4 Bar_150_3
Messages : 98

Re: Bienvenue à CONDOR, Jeu 30 Sep 2010 - 19:14
Il faut vraiment que j'apprenne à utiliser cet éditeur de map !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum