Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je viens voir les villes (trés jolies) que vous faites !!! Je possède city life depuis sa sortie et je vais vous faire la présentation de ma ville : CONDOR.
Tout d'abord un (petit?) peu d'histoire....
Le projet CONDOR à vu le jour aprés que les différentes crises financières et la grande peur de 2012 qui s'abbature sur la Terre aient quasiment détruit l'équilibre mondial de l'économie, du commerce et de paie.
C'est alors qu'en 2014, L'ONU, lors d'une assemblée générale extraordinaire décide la création d'une capitale mondiale dont le but est de gérer et guider les villes et les pays de ce monde en pleine perdition. La prémiere bataille étant économique, il fallait une idée pour y parvenir. Ce plan est de créer un nouveau système capitaliste qui fait le compromis parfait entre l'ancien système et le système communiste et de centraliser ce nouveau système...
C'est sur la côte est des Etats-Unis, à Knoonkhwuttunne (petite ville cotière de 2000 âmes et ancienne colonie britannique) que la capitale est construite.
Les années passères, et la ville surgit des profondeurs de la terre... C'est n'est que 10 ans aprés la décision de l'ONU, que Knoonkhwuttunne rebaptisé CONDOR devint officiellement la capitale de la terre.
En 2024, la petite ville alors passé métropole comptait 8 millions d'habitants..
Les années qui ont suivies ont étaient déterminantes pour la ville et pour le monde car il s'agissait de savoir de si la nouvelle done allez être salvatrice ou allez détruire définitivement l'équilibre politco-économique mondiale...
les restrictions et le temps donna raisons aux économistes fous qui pensaient à cette idée et les échanges reprirent de plus belle redonnant un seconde souffle à l'économie mondiale.
Au fil des années et des batailles remportées, L'ONU décide donc de creer un sénat mondiale constitué de sénateurs venant des 4 coins du monde et ayant pour but de régir le monde avec des lois s'applicant à tous les terriens.
en 2060, CONDOR est une mégalopole multiethnique de 25 millions d'habitants qui vie avec son temps. Capitale mondiale, elle est considérée par tous comme LE symbole de la démesure... faisant passer Dubai pour un centre de vacances géant...
Je me présente, John, Intendant de CONDOR et je serai votre guide!!!
On va commencer la visite... SUIVEZ MOI et Attention restez groupés ou vous risqueriez de vous perdre...

La Saint-James place, lieu d'arriver des fondateurs de Knoonkhwuttunne

Toujours La Saint-James place, de nuit avec une copie du kremlin (Las vegas à sa tour eiffel, moi j'ai mon cremlin ^^)

Une vue générale de la Saint-James place

Voila Pour le moment j'ai pas eu vraiment le temps de faire le photographe de ma ville mais sa ne saurait tarder ( vous n'avez rien vu la...

)
Dans les prochaines photos yaura une vue satellite de la ville, le centre de la ville avec le sénat, l'île aux sports, le temple de la justice et ses environs, le 1er centre économique, le 2eme centre économique, la place du grand théatre, la vielle ville et des clichés divers...