► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
ieyasu Tcherno-Volubile !
Sujet: Re: question Jeu 2 Sep - 21:53
Merci ^^
Je suis bête, j'ai oublié de mettre les images
Il y aura 10 bancs !
Pour les lampadaires, je sais pas encore....
Calimero Modérateur
Messages : 4028 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009
Sujet: Re: question Jeu 2 Sep - 22:00
Ne serait-il pas mieux de faire des "sets" avec le banc + le lampadaire + le pot de fleur assortis ? Enfin, de tout regrouper par style ? parce que 10 modèles de bancs....Enfin, je pense au moment ou on va chercher le modèle dans les menus Et en général, on utilise que un ou deux style pour une même ville....
Sujet: Re: question Jeu 2 Sep - 22:23
Ce qui serait bien c'est de trier les arbres d'un coté et le mobilier urbain de l'autre. On pourrait mettre les arbres dans le menu "arbres" (grisé) et le mobilier dans "cadre vie". Mais ça nécessite de déverrouiller le menu "arbre" et de modifier les mods déjà existants....
Le top, ce serait d'ajouter des subdivisions aux menus. Ca doit être possible, il faut chercher... ca va être long
Je vais voir pour regrouper banc+pot de fleur+lampadaires. Si j'y arrive les mods seront publiés un peu plus tard....
paquet Turbine à paroles !
Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: question Jeu 2 Sep - 22:33
Super nouvelle
Johan Moulin à paroles !
Messages : 2974 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008
Sujet: Re: question Jeu 2 Sep - 23:10
Ca s'annonce bien !
keketfc Moulin à paroles !
Messages : 2866 Age : 24 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010
Sujet: Re: question Ven 3 Sep - 1:45
alors la chapeau !! merciiiiiiiiiiiii ....
Jeff10 Modérateur
Sujet: Re: question Ven 3 Sep - 6:48
ieyasu a écrit:
Ce qui serait bien c'est de trier les arbres d'un coté et le mobilier urbain de l'autre. On pourrait mettre les arbres dans le menu "arbres" (grisé) et le mobilier dans "cadre vie". Mais ça nécessite de déverrouiller le menu "arbre" et de modifier les mods déjà existants....
Le top, ce serait d'ajouter des subdivisions aux menus. Ca doit être possible, il faut chercher... ca va être long
Je vais voir pour regrouper banc+pot de fleur+lampadaires. Si j'y arrive les mods seront publiés un peu plus tard....
Excellent travail, Ieyasu Surtout que c'est assez fastidieux de repérer les class, layout avec leur nom barbare : merci pour les autres membres !
Pour les pots de fleurs tu vas réussir; c'est sûr. Tu pourras même changer la couleur des fleurs. Il y a des azalées aussi
Pour les subdivisions du menu, tu pourrais peut-être voir avec Globexco. Il me semble qu'il a réussi à créer de nouvelles options. Autrement, ça va être la cohue dans "cadre de vie". J'ai sous le coude des mods Arbres avec une quarantaine d'arbres. Le nombre maximal d'éléments est 50 par subdivision.
Sujet: Re: question Ven 3 Sep - 10:20
Merci ^^
Oui vous mettez la barre haute
Pour les subdivisions, je cherche mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Et puis je suis pas bon en anglais donc je vois mal une conversation technique avec Globexco
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: question Ven 3 Sep - 22:23
super !! merci beaucoup !!! c'est vrai que si on ajoute la vingtaine d'arbre déjà ajouté + les statues fontaines + les bancs lampadaire pots de fleur + encore 40 nouveau arbres on arrive à un total d'une centaine d'élèment. Il vas y avoir un problème !
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?