Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
thp21
thp21
Membre Confirmé
AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
AMELIORATION OCGC, Jeu 26 Aoû 2010 - 13:42
Voila je ne voudrait pas etre chient mais il faudrait peut-être faire une partie OCGC indépendante de la partie EUGC comme sa chaque prposition de projet aura un sujet
car la c'est pas pour dire mais c'est un peut le bordèle avec les proposition car il y en a 2 page 2 et 1 page 3 et maintenant on est page 5donc personnes ne va voir les 2 autres proposition

c'est pour cela qu'ils serait plus simple d'avoir une parie OCGC repartie comme suit :

Forums de Génération City, Cities XL et City LifE
>>>>>>>CITIES XL
................ >>>>>>>>les EUGC
...................................>>>>>>> sujet EUGC
.................>>>>>>>>les OCGC
................................... >>>>>>>> post-it création OCGC
....................................................... les sujet propositin de projets


je n'est pas très bien compris le systhème de sélection des proposition mais je trouve que faite un vote comme pour les duel serait bien
genre quand 3 ou 3 propositions on un nombre de réaction positif on crée un sujet en post-it ex : VOTE PROJETS 1

et le vote durera 1 semaine ou deux suivant le nombre de proposition

c'est peut etre la meme chose que se qui est expliquer au debut de creation de OCGC mais je n'ai rien compris donc si c'est la meme chose que sa suprimer mon post mais si autrement j'aimerais que vous prenier ma remarque en compte car je croit que cela serait beaucoup plus simple sur le forum

simple avis d'une membre
vallamir
vallamir
Président OCGC
AMELIORATION OCGC 7 AMELIORATION OCGC 8 AMELIORATION OCGC 6 AMELIORATION OCGC Trophee_bronze_ico AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: AMELIORATION OCGC, Jeu 26 Aoû 2010 - 15:23
Sur la partie OCGC je suis d'accord mais le système de séléction c'est Jeff le maitre il suffit de faire ce qu'il dit.
fred_2042
fred_2042
Membre Confirmé
AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 276

Re: AMELIORATION OCGC, Jeu 26 Aoû 2010 - 17:42
vaut mieux attendre de voir ce que Jeff vas faire prochainnement, ya qu'à attendre...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 AMELIORATION OCGC 2 AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 2274

Re: AMELIORATION OCGC, Jeu 26 Aoû 2010 - 21:52
AMELIORATION OCGC Logo%20OCGC

Concernant la création d'un sous-forum, effectivement on y pense. Ce serait effectivement plus pratique et permettrait de mieux organiser les "débats".


Concernant les propositions, voici quelques précisions.
Pendant une semaine, chaque membre peut proposer un projet et tout le monde peut en débattre.
A la fin de cette semaine de débats, le "Haut-Conseil" présentera les projets définitifs en concurrence et vous aurez une semaine pour sélectionner le projet qui sera mis en œuvre dans les deux mois suivants.
Il y aura un sondage pour le vote ( comme pour les révélations du mois ).
Cependant, le "Haut-Conseil" n'intervient pas dans le contenu des projets sauf s'ils ne respectent pas la Charte.

A l'intérieur du projet, l'initiateur peut choisir l'organisation qu'il souhaite. Il l'annonce dans son projet. Si cela ne vous convient pas ou si vous avez une meilleure idée vous pouvez la proposer lors du débat et le membre initiateur peut l'accepter et modifier son projet (ou pas).
Au final, si le projet et son organisation ne vous plaisent pas, vous pourrez décider d'accorder votre voix à un autre projet.


Là, pour l'instant, j'observe les premières propositions. C'est très intéressant. Évidemment, seul un projet sera retenu. Mais il y a beaucoup de bonnes idées qu'il conviendra sûrement d'étudier même en dehors du grand projet. L'OCGC peut aussi servir à cela.

Et en tant que simple membre du forum, j'interviendrai sûrement pour demander des précisions sur les projets en cours de proposition. Wink



Et merci pour votre confiance Embarassed
thp21
thp21
Membre Confirmé
AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 317

http://indep-creations.fr
Re: AMELIORATION OCGC, Jeu 26 Aoû 2010 - 23:32
iju merci de ta patience j'ai tous compris
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 AMELIORATION OCGC 2 AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 2274

Re: AMELIORATION OCGC, Ven 27 Aoû 2010 - 11:45
Et voilà, vous l'avez demandé ....


et Youcef l'a fait !

Un grand merci à lui pour avoir créer aussi rapidement cette nouvelle section du forum :good:

Vous remarquerez aussi l'icône personnalisée pour l'OCGC AMELIORATION OCGC OCGC cheers

Les anciens sujets concernant les EUGC ont été placés dans une section Archives de l'EUGC dans Les Grandes Compagnies.

----------------------------------------------
Maintenant, je vais tenter de réorganiser vos interventions sur la base d'un sujet par proposition, en espérant ne pas faire trop de dégâts :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
AMELIORATION OCGC 2 AMELIORATION OCGC 1 1 3 AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 10317

Re: AMELIORATION OCGC, Ven 27 Aoû 2010 - 11:48
cheers C'est super ça !! cheers

Par contre, pour les archives, j'aurais plutôt pensé à la corbeille :aie: (avec les archives de la guilde, et tout ça Razz)

PS : Jeff, tu as oublié mon MP :aie:


AMELIORATION OCGC Clicim12AMELIORATION OCGC Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
AMELIORATION OCGC Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
AMELIORATION OCGC 2 AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: AMELIORATION OCGC, Ven 27 Aoû 2010 - 12:44
Comme l'a dit Jeff, c'est fait Smile

Et merci à vous pour rendre cette partie active !
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 AMELIORATION OCGC 2 AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 2274

Re: AMELIORATION OCGC, Mer 10 Nov 2010 - 17:54
Comme vous pouvez le constater, nous avons réorganisé la section de l'OCGC. Un grand merci à Youcef pour la création des sous-sections.

Cela devenait nécessaire avec la multiplication des sujets.

AMELIORATION OCGC AvatarOCGC

De plus, nous arrivons à la fin de la mandature de Calimero et de son grand projet d'Expo Universelle.

Il est temps de se tourner vers l'avenir et d'organiser une nouvelle mise en concurrence des projets de l'OCGC. Il y a déjà quelques candidatures.

Nous lançons officiellement le nouveau concours.
Fourbissez vos armes et activez vos neurones !
Les propositions de projets sont à poster dans la section Les élections au Haut-Commissariat


AMELIORATION OCGC AvatarOCGC
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 AMELIORATION OCGC Medaille_bronze_ico AMELIORATION OCGC Bar_150_3
Messages : 4944

Re: AMELIORATION OCGC, Mer 10 Nov 2010 - 18:45
Super cette réorganisation. J'ai hâte de voir les projets qui seront proposés ! king
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum