Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

J'ai testé ton mod, Ieyasu !

Il beugue à mort !

Non, c'est pas vrai ! :good: Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 717641
Il est impeccable. Très bon boulot !

Du coup, j'ai cherché pour pinailler. Sur la route à 2 voies, il manque parfois l'un des 2 arbres.
Et pour être ( très ) chiant, les plaques au pied des arbres empiètent sur la bordure du trottoir.

C'est vraiment histoire de chercher des poux, je pense que le mod est déjà excellent comme cela. :greattt:

----------------------------------------

ieyasu a écrit:... J'envisage même un nouveau mode avec les routes. Si je réussi je dirais de quoi il s'agit :^^:
C'est quoi ? Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 68737 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 68737
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Jeff10 a écrit:Il beugue à mort !

T'es fou ! J'ai faillit avoir une crise cardiaque ! affraid

Oui le bug des routes à 2 voies à été corrigé ce matin Wink
Pour les grilles sur le trottoir, je vais corriger cela Smile

Merci d'avoir testé :greattt:

Ce matin j'ai aussi ajouté quelques routes et avenues avec une seule rangée d'arbres pour ceux qui utilises deux fois la même route pour faire une large avenue :^^:

Quelques images : :biggrin:

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Cxl_sc26

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Cxl_sc27

J'attends les critiques de Paquet et je mettrais les 2 mods en ligne Smile


Pour mon idée de nouveau mod, en fait, non ça sert à rien parce que il y a un truc qui va pas... je voulais mettre des pot de fleurs fleuris le long des routes mais le problème c'est que les fleurs sont aléatoires : l'espèce change à chaque chargement Sad


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 5 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3588

Ce n'est pas grave si les fleurs changent !


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Sans_t25
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Ben c'est un peu gênant car je voulait faire des routes avec différentes fleurs, des fleurs rouges ou des fougères ou un petit buisson.... Et puis ce qui m'embête aussi c'est qu'il n'y que ces trois espèces de petites plantes.... donc pas terrible.


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2274

L'idée était bonne !
Mais c'est bizarre que les plantes changent à chaque chargement. Regarde pour les plazas, ça ne changent pas Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 466329

Bravo pour ta réactivité pour le mod routes-arbres !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Ben si justement les plazas changent aussi au niveau des plantes dans les pots :arrff:
Si je trouve une solution, peut être que je sortirai ce mod :^^:


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Lesime
Lesime
Administrateur
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
C'est en ligne Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 7 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 8 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 6 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Trophee_bronze_ico Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
superbe !!!! j'achète !!! lol
avatar
Invité
Invité
Je vais tester ça ! Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 289949
Good Job en tout cas Laughing
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4442

Youcef a écrit:C'est en ligne Smile

Merci

Pour ceux qui cherchent voici le lien :

Téléchargements


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 5 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum