Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

vallamir a écrit:très bien !! ceci marche t-il avec les routes de campagne (je sais qu'il y a déjà des arbres mais serait-il possible d'en rajouter d'autre ? )

J'ai pas trop envie de rajouter plus de 4 "routes" (je parle des routes normales) parce que ça va faire beaucoup surtout pour l'interface qui permet de changer le type de route....
Après il faut que je rajoute encore 2 routes pour les petites avenues, 2 à 4 pour les grandes avenues.... Ce sera un mod déjà bien garni ! Smile

Je pense pas faire les voies express aussi car c'est pas fait pour être joli lol!
Mais si vraiment vous désirez des routes supplémentaires, je ferais des mod en options pour ceux qui demandent Wink


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 857

Une route a une seule voie ? Comme ça on aura plus besoin de mettre ces affreuses flèches sur le macadam ... Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 636404


Camion !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Todd67 a écrit:Une route a une seule voie ? Comme ça on aura plus besoin de mettre ces affreuses flèches sur le macadam ... Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 636404

Je sais pas si ce sera possible avec ce mod... désolé


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Tu peux le faire avec des peupliers ...
et plus resserré ...
et avec des grilles aux pieds des arbres ...
et avec des lampadaires au milieu entre les arbres ...
et avec des bancs entre l'arbre et le lampadaire ...

Euh, autrement, c'est une super idée Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 355330
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1165

Super boulot, ca va me faire penser aux routes dans le sud de la france avec les grands arbres sur les cotés^^
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Jeff10 a écrit:Tu peux le faire avec des peupliers ...
et plus resserré ...
et avec des grilles aux pieds des arbres ...
et avec des lampadaires au milieu entre les arbres ...
et avec des bancs entre l'arbre et le lampadaire ...

Euh, autrement, c'est une super idée Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 355330

Embarassed

Ce sont des arbres OGM qui poussent dans le béton :aie:

Sérieusement, oui j'y pensais, pour l'instant ce sont mes premiers essais donc c'est pas véritablement esthétique.
Je viens de trouver comment mettre une grille Smile (je sais pas si le trottoir est assez large mais je vais voir)
Pour resserrer je pense avoir la solution Smile
pour les lampadaire, ca va être possible aussi Smile
pour les bancs, je vais pas en mettre entre tous les arbres, juste de temps en temps Wink


Donc voici quelques images des avenues :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Cxl_sc19

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Cxl_sc20

Biensur il y aura tout ce que Jeff10 à dit :coolc:


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 5 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal ! Ça nous évitera pleins de galères Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 730150
Surtout à Fiuggi où plein d'avenues sont boisées et où j'ai été obligé de faire des bas-côtés Rolling Eyes


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Sans_t25
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

[quote="ieyasu"]
Jeff10 a écrit:... Biensur il y aura tout ce que Jeff10 à dit :coolc:

Il suffisait de demander ! Merci, Ieyasu :greattt:

Je ne suis pas difficile. L'un ou l'autre me conviendront.

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Teleat10

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 94060_10
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

On peut pas non plus mettre une foret d'arbre.... tu les mettrais où tes banc après ? :arrff:

Voila j'ai fait de mon mieux, j'ai réussi à mettre des grilles au sol :

Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Cxl_sc21

Par contre j'ai dit une connerie tout à l'heure, on ne peut pas ressérer les arbres... (oui en doublant le nombre d'arbres, ce qui donnerait une forêt.... :arrff: )

Pour les bancs, je verrais demain car je suis fatigué Sleep


Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 2 Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

ieyasu a écrit:... Voila j'ai fait de mon mieux, j'ai réussi à mettre des grilles au sol :
...Pour les bancs, je verrais demain car je suis fatigué Sleep

C'est déjà un superbe boulot ! :greattt:

Félicitations, Ieyasu Mod : Ajouts de routes bordées de palmiers/peupliers [2 mods disponibles] - Page 2 81575
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum