Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
[Projet] Les textures des véhicules., Jeu 24 Juin 2010 - 16:34
Salut. Je bosse depuis peu sur un pack de textures pour les véhicules de Cities XL. Je tente avec Arcadoli et Karaaib de dupliquer les véhicules. Voilà où j'en suis :

Spoiler:

Je n'ai pas d'image de : véhicule Ford Transit Coca Cola - véhicule Ford Transit EDF.

Si vous avez des idées de textures et etc ... je vous écoute Very Happy
Mieux, si voulez m'aider a modifier les .dds des véhicules, ajoutez-moi sur msn Wink

Ceci n'est qu'une preview d'un projet bien plus cool pour le site Razz

PS : Merci a Exa (et karaaib), pour les tests. A Karaaib pour la création des mods. Et a moi pour les images :aie:


Dernière édition par Alegro le Jeu 24 Juin 2010 - 16:37, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [Projet] Les textures des véhicules. StatutForum2 [Projet] Les textures des véhicules. Bar_150_3
Messages : 11441

Génial ! cheers

Des véhicules au nom de différentes compagnies du forum ca serait le top ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Oui, bonne idée Smile
Je vais faire ça pour le Porthos Times Very Happy
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
[Projet] Les textures des véhicules. Bar_150_3
Messages : 857

Sa serait bien un Ford Transit UPS et DHL ... Wink


Camion !
avatar
Invité
Invité
Ouais, bonne idée Smile

DHL ; UPS ; Compagnies
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [Projet] Les textures des véhicules. 2 [Projet] Les textures des véhicules. Bar_150_3
Messages : 4442

C'est génial ! cheers

Pourquoi quand je modifie les textures de bus j'obtiens des boites noir ? et quand c'est pour un bâtiment j'ai des immeubles invisibles ? pourtant j'enregistre sur DXT1 et avec mipmaps :cryyyy:


[Projet] Les textures des véhicules. 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Pour les bâtiments, il faut les dupliquer je crois ?
Désolé, moi au départ je fais juste dans la recherche :aie: là je suis en terrain inconnu avec les textures Smile Je peux pas trop t'aider mais j'imagine que contacter batchy, arcadoli ou youcef t'aidera Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Projet] Les textures des véhicules. 2 [Projet] Les textures des véhicules. 1 1 3 [Projet] Les textures des véhicules. Bar_150_3
Messages : 10317

J'adore Very Happy

J'aime bien la Poste Laughing On t'encourage tous Very Happy


[Projet] Les textures des véhicules. Clicim12[Projet] Les textures des véhicules. Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Projet] Les textures des véhicules. Comm_m10
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [Projet] Les textures des véhicules. 5 [Projet] Les textures des véhicules. Bar_150_3
Messages : 3588

Super !Very Happy


[Projet] Les textures des véhicules. Sans_t25
avatar
Invité
Invité
Exa a réussi a prendre une belle image d'une voiture dans la ville Smile (unique :aie:)

[Projet] Les textures des véhicules. Cxl_s171
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum