Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Batchy
Batchy
Fondateur de Génération-City
Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 574

http://www.generation-city.com
Re: Couloir bus sur les avenues, Jeu 24 Juin 2010 - 6:43
Je me disais bien que je l'avais déjà lu !
En fouillant dans les archives des articles de Génération-City, j'ai trouvé.
Voici ce que MC nous avais annoncé:
Nous avons opté pour les routes à "voies multiples".

Une route basique est composée d'au moins une voie pour permettre aux véhicules de se déplacer dans une direction donnée. Elle peut aussi être bordée de trottoirs pour que les piétons puissent y marcher en toute sécurité.

La fonctionnalité de "voies multiples" permet aux joueurs de définir la manière dont sont composées les rues. Dans CITIES XL, les routes se définissent grâce à une série de voies placées les unes à côté des autres. Vous aurez toute liberté pour définir chaque type de voie (trottoir ou chaussée par exemple) ainsi que sa direction. Ceci vous permettra par exemple de créer des rues avec une chaussée et des trottoirs de chaque coté, ou bien une large avenue composée de 3 voies d'un coté et de 5 de l'autre sans trottoir.

Lors d'une étape ultérieure, vous pourrez également attribuer un usage spécifique à une voie donnée en restreignant le type de véhicules qui pourront l'utiliser, comme par exemple définir des voies de bus ou des voies cyclistes. Pensez à toutes les possibilités qui s'offriront à vous!

MC ne l'a pas fait ! Heureusement que tu est là Arcadoli ! :good:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Couloir bus sur les avenues - Page 2 StatutForum2 Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Couloir bus sur les avenues, Jeu 24 Juin 2010 - 10:29
Génial ! cheers Maintenantv reste a savoir si MC a inclus les fichiers ou les options permettant cela, et a les activer



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Couloir bus sur les avenues, Jeu 24 Juin 2010 - 11:04
Je pense qu'il reste effectivement des " restes" de ces options dans le jeu, mais qui ne sont pas activées. Attention, peut-être que si MC n'a jamais fini ou activé ces options, c'est peut-être qu'elle causaient des problèmes dans le jeu.

Enfin ... Ca me rappelle que dans les fichiers de City Life on trouvait des sprites de neige et de pluie, des décorations de Noel ... et même des fichiers de configuration de ces objets ^^. Ils n'ont simplement pas été activés.

Ca doit être pareil pour un tas de trucs dans CXL, vu le nombre de bâtiments et de fichiers de config que vous nous trouvez chaque jour ^^



O hi there

Couloir bus sur les avenues - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
ovni
ovni
Membre Chevronné
Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 516

Re: Couloir bus sur les avenues, Ven 10 Sep 2010 - 18:07
Désolé de remonter un topic ancien, je suis simplement curieux de savoir si ce projet a été abandonné... Question
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Couloir bus sur les avenues - Page 2 StatutForum2 Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Couloir bus sur les avenues, Ven 10 Sep 2010 - 18:09
Bon heu

aucune réponse depuis 3 mois.

donc forcément, oui il a été abandonné :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 764

Re: Couloir bus sur les avenues, Ven 10 Sep 2010 - 18:37
Batchy a écrit:Je me disais bien que je l'avais déjà lu !
En fouillant dans les archives des articles de Génération-City, j'ai trouvé.
Voici ce que MC nous avais annoncé:

Lors d'une étape ultérieure, vous pourrez également attribuer un usage spécifique à une voie donnée en restreignant le type de véhicules qui pourront l'utiliser, comme par exemple définir des voies de bus ou des voies cyclistes. Pensez à toutes les possibilités qui s'offriront à vous!

MC ne l'a pas fait ! Heureusement que tu est là Arcadoli ! :good:



Peut être que ça aurait dû être intégré dans le GEM transport....
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Couloir bus sur les avenues - Page 2 2 Couloir bus sur les avenues - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Couloir bus sur les avenues, Ven 10 Sep 2010 - 18:49
Il n'y a pas de couloir de bus... Mais le principale probleme, c'est qu'il faut comprendre comment font les voitures pour rouler sur la route et non sur les trottoirs scratch


Couloir bus sur les avenues - Page 2 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum