Todd67 Suppléant du maire

Messages : 807 Age : 30 Localisation : Soultzmatt Inscrit le : 11/04/2010

| Sujet: Re: Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Dim 20 Juin - 20:17 | |
| Ça ma l'air sympa ...  Je vais tester  |
|
Todd67 Suppléant du maire

Messages : 807 Age : 30 Localisation : Soultzmatt Inscrit le : 11/04/2010

| Sujet: Re: Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Dim 20 Juin - 20:31 | |
|  Bugs Au moment de cliquer sur les nouvelles routes , le jeu retourne au bureau Compatible avec d'autres mods ... Ne fonctionne pas avec le mod Unlocker de Globxco |
|
Arcadoli La petite bête qui monte...

Messages : 245 Age : 42 Localisation : Louvain-la-Neuve, Belgique Inscrit le : 10/03/2010

| Sujet: Re: Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Dim 20 Juin - 20:35 | |
| Si c'est incompatible avec d'autres mods, va falloir choisir  Car j'ajoute des fichiers, je n'en modifie pas !!!! Connais pas l'unlocker de globomachin, mais en général les mods qui font tout à la fois c'est pas génial ! Si tu as des précisions... Merci pour le retour. |
|
Flopy Suppléant du maire
Messages : 804 Age : 16 Localisation : Grenoble / Nice Inscrit le : 02/12/2009

| Sujet: Re: Nouveau mod en version BETA. Qui veux tester??? Dim 20 Juin - 21:00 | |
| Il est génial le mod, j'adore les pontons, c'est assez simpas. Daumage qu'il ne soit pas un peu plus gros et qu'on ne puisse pas les mettres sur l'eau. :/ |
|