Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Shorecoastbeta1

~ ShoreCoast City ~


En attendant la prochaine news, je vous ai préparé un petit shooting photos le long de The Coast.

Et, pour vos yeux, le tout en PHDMP !

ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Phdmp

Et cette fois, on va parler de bleus et de blancs ! Very Happy
Spoiler:


O hi there

ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 1 1 3 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Superbe Johan ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 289949 Particulièrement la deuxième, avec les "fleurs" Very Happy


Johan a écrit:on va parler de bleus et de blancs !
...et de rouge ? :aie:



Johan a écrit:Ouvrir en PHDMP !
J'adore ! lol!


ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Clicim12ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
PDHMP ? Et si tu mettait simplement en 1920*1080 pour avoir du HD simple Very Happy

Sinon ces images sont très belles ! J'ai hâte d'avoir une vue générale !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 StatutForum2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Superbe !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Johan
Johan
Membre Émérite
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Youcef, j'avais peur pour les dimensions Laughing

Alors je me suis dit " on va mettre en un format, plus ou moins proche du HD, qu'on va appeler " PHDMP" " ...

Car si je disais " Voilà des vues HD", tu allais surement me sauter dessus en me disant " C'est pas du ashdé !! " :aie:



O hi there

ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 1404398438-winnerscrooll3vb
Lesime
Lesime
Administrateur
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
D'accord Smile Vivement la suite alors !
yob937
yob937
Membre Confirmé
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

j'aime Very Happy ! c'est jolie, c'est fleuri, ya de la verdure, & puis j'adore le plan de ta ville !
OH & ton PHDMP ma fait trooooop rire xD ! ca me fait penser à la pub free avec le JMMPP (le "je me met plus près) dans le même style quoi xD !


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
avatar
Invité
Invité
PHDMP Laughing
Pas mal en tout cas, j'aime Very Happy
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 1 1 3 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

yob937 a écrit:OH & ton PHDMP ma fait trooooop rire xD ! ca me fait penser à la pub free avec le JMMPP (le "je me met plus près) dans le même style quoi xD !
Clair Laughing

Spoiler:
J'adore, vraiment, j'adore ! Laughing


ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Clicim12ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 StatutForum2 ShoreSide Coast - Apparition du PHDMP ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

A quand du CDHD : c'est du HD ? :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum