Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bantumi
Bantumi
Membre
Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 105

Apparition spontané de prop , Lun 22 Juil 2019 - 19:20
J'ai un problème depuis peu, des props apparaissent sans raisons apparentes. Tout le temps des poubelles. Parfois elle se fondent dans le paysage ou peuvent être facile à camoufler mais d'autre fois ça gâche tout...

Apparition spontané de prop  20190744

Une idée ?


Bantumi.... alive !!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 8:40
Moi aussi j'ai eu ça mais avec les des arbres qui apparaissait sur la route. J'ai installé différents mod et aucun ni à fait. Seulement avec de la patience mais moi je pouvais les supprimer.
Bantumi
Bantumi
Membre
Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 105

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 11:29
Je ne peux pas les supprimer non plus, mais j'ai trouvé le problème dans mon cas... les poubelles doivent passer lol! Apparition spontané de prop  551330


Bantumi.... alive !!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Apparition spontané de prop  2 Apparition spontané de prop  2 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 12:37
Gréve des éboueurs... Laughing
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Apparition spontané de prop  4 Apparition spontané de prop  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 13:12
Bizarrement j'ai remarqué que j'avais le même problème mais à un seul endroit : deux poubelles ont ploppés juste devant un batiment ...

Aucune idée de ce qui cause ce problème.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Apparition spontané de prop  1 Apparition spontané de prop  1 1 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 991

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:02
Et vous ne vous vous etes pas dit qu'un asset génère ces props ? Les poubelles n'apparaissent pas toute seule, enfin je crois :aie:


Mon pays et mes villes:

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Apparition spontané de prop  1 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 852

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:42
Les poubelles apparaissent si les camions poubelles ne peuvent accéder aux bâtiments, squares, parcs... ou si il n’y a pas assez de service de ramassage de poubelles.
Pour ma part je place des centres de déchet invisible un peu partout et créer des routes invisibles que seul les camions de ramassage des ordures puissent emprunter pour accéder aux endroits qui n’ont pas un accès direct à une route.
Bantumi
Bantumi
Membre
Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 105

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 14:51
Sebtalus a écrit:Les poubelles apparaissent si les camions poubelles ne peuvent accéder aux bâtiments, squares, parcs... ou si il n’y a pas assez de service de ramassage de poubelles.
Pour ma part je place des centres de déchet invisible un peu partout et créer des routes invisibles que seul les camions de ramassage des ordures puissent emprunter pour accéder aux endroits qui n’ont pas un accès direct à une route.
Oui j'ai compris qu'après que mon problème venait de là, les services vont être posé mais le screen est fait sur la station balnéaire qui a été entièrement rasé pur être reprise à zéro donc je n'ai pas remis les services pour le moment. Mais comme je ne procède pas de cette façon d'habitude, je n'avais jamais fait attention


Bantumi.... alive !!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Apparition spontané de prop  4 Apparition spontané de prop  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 17:33
Oula ça m'embête de devoir gérer ça :aie:

Pas de mods qui retirent la gestion des déchets ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Apparition spontané de prop  1 Apparition spontané de prop  Bar_150_3
Messages : 852

Re: Apparition spontané de prop , Mer 24 Juil 2019 - 17:57
Shibuya a écrit:Oula ça m'embête de devoir gérer ça :aie:

Pas de mods qui retirent la gestion des déchets ?

Pas à ma connaissance!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum