Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Fermeture de Monte Cristo - Page 13 2 Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 21:16
Nar6 a écrit:Ce jeu sera le mien
Si je réussi déja a me faire plaisir sur cities xl
Cela ne sera que mieux sur cities xl 2011...
Ca m'embête juste un peu pour zion et toutes les autres villes modées :-d
J'espère que les villes marcheront encore sur cities xl 2011 :p

Avec toutes les cartes en plus, tu construiras une ville encore plus belle que Zion lol!
Mais ce serait con de pas pouvoir mettre le metro dans nos plus belle ville de CXL Sad


Fermeture de Monte Cristo - Page 13 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
tibooo
tibooo
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 152

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 21:20
Flopy a écrit:Oui enfait à part les packs de MC avait préparer, rien de nouveau...

C'est déjà bien au moins se sera stable et sa évite d'avoir trop de mod en plus vous oubliez le nouveau système d'impôts la possibilité de faire des échange en mode solo .... Et je pense qu'il vont aussi régler les principaux bug ...


Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Panora10
La CDD (clic sur l'image Very Happy) Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Flashbic1uh9
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 21:45
Pour ceux qui ont déjà le XL

Gregory (MC) a écrit:
Bizut a écrit:Il été question d'un avantage à l'achat pour les propriétaires de cities XL, est-ce toujours d'actualité Question
C'est en tout cas ce que semble indiquer l'annonce de Focus:
"Nous allons donc lancer Cities XL 2011 en octobre, avec le souci de ne pas négliger les acheteurs de la version précédente. Nous leur réservons une offre spéciale pour la sortie que nous dévoilerons bientôt qui permettra d’acquérir le jeu s’ils le souhaitent avec des conditions extrêmement satisfaisantes"
coette
coette
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 21:53
heu...on dirais cities avec deux ou trois bricoles sorties du grenier.....j' veut plus d images :p
Johan
Johan
Membre Émérite
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 21:58
Vallamir a écrit:nous n'allons pas racheter un jeu alors qu'on en a déjà un !! Aucun intérêt !!

Tu as mal lu l'article ?

Focus a dit qu'ils vont essayer de trouver un moyen pour que le prix soit plus avantageux pour ceux qui ont déjà le jeu de base Wink

Bref.
Moi, franchement, ce que j'espère le plus, c'est que les principales lacunes niveau gameplay soient revues. Car, du nouveau contenu, c'est bien, un meilleur gameplay, c'est mieux cheers

J'espère que les mécanismes du jeu seront peut être améliorés et plus fluides, mais honnêtement je pense pas que ça va vraiment se passer comme ça. Ce sera surtout tout ce que MC n'as pas publié qui sortira, puis quelques modules de nouveautés peut-être, mais le tout reposera sûrement sur le mécanisme de jeu actuel. Un peu dommage quand même ...

J'aurai bien aimé qu'ils trouvent une solution pour que le jeu rame moins sur les ordis raisonnables aussi. Parce que Les Sims 3 chez moi tourne très bien, avec graphismes à fond, mais Cities XL avec graphismes moyens, ça lag à mort. C'est aussi dommage. City Life 2008 ne rame pas un poil chez moi, aussi.

Bref ...

Sinon, Grégory, les nouveaux contenus, ou l'éventuel gameplay supplémentaire qui vont être livrés avec cette version 2011 sortent d'où ? Si ce n'est pas Focus lui même qui développe, c'est un autre studio sous-traitant ? Et si Focus n'a pas gardé les équipes parisiennes, c'est parce que c'est développé à l'étranger ? Ou alors Focus va juste publier ce que MC n'a pas pu ? ...





O hi there

Fermeture de Monte Cristo - Page 13 1404398438-winnerscrooll3vb
coette
coette
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 22:04
ah vi.. j'éspère qu' ils corrigeront les bugs laissés par monte cristo Smile
pims
pims
Membre
1 Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 52

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 23:17
super enfin une bonne nouvelle !!

Mais quelles sont les nouvelles pour les gems ??? sont-ils toujours d'actualité ou doit-on définitivement les oublier ?
alexhef
alexhef
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 199

Re: Fermeture de Monte Cristo, Ven 25 Juin 2010 - 23:23
En fait c'est (peut être) tout bénef pour Focus, ils vont sortir un "nouveau" jeu qui est déjà fini à 98%, car MC ont développé pleins de trucs qu'ils n'ont jamais sortie.
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 114

Re: Fermeture de Monte Cristo, Sam 26 Juin 2010 - 1:06
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de CXL ces 6 derniers mois, il s'agit bien pour l'essentiel des packs de contenu qui étaient prévus pour le monde en ligne: les fameux packs Europe/Asie/Amérique annoncés à la fin de l'offre Planète, ainsi que de nouvelles améliorations (par exemple la révision du système des taxes) et en gros tous les autres contenus (bâtiments, cartes etc) qui étaient prêts à être intégrés.

Mais quelles sont les nouvelles pour les gems ???
Heu.. il existe un dicton qui dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais là j'ai peur qu'il ne s'applique pas...
Adieu les GEMs. silent
coette
coette
Membre
Fermeture de Monte Cristo - Page 13 Bar_150_3
Messages : 196

Re: Fermeture de Monte Cristo, Sam 26 Juin 2010 - 7:58
donc le cities 2011 est plutôt le "pack" 2011.. je m en etais doutée en voyant les bâtiments asiatiques, issus du pack promis en octobre par mc..c'est le vide grenier de mc..enfin bon, si focus fais un tarif préférentiel, c est deja cool..à voir!!!Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum