Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 5 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3588

romu23 a écrit: sinon, tu as droit à un paquet... cadeau :aie:

Aha aha aha :aie:


Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Sans_t25
Johan
Johan
Membre Émérite
Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

lol!


O hi there

Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 7 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 8 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 6 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Trophee_bronze_ico Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
ouai lol .. toujours pas trouvé
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Medaille_bronze_ico Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

haaa SC4 et les dependances...c'est toute un gestion ! Prend déjà les principales, les "mega packs", tu as déjà de bonnes chances d'avoir ce qui te manque.
La majorité des dépendances sont sur SC4 dévotion.
Ils ont aussi une liste exhaustive des toutes les dépendances dispo.
Et puis, le site te dit si tu as déjà téléchargé les trucs parce qu'au bout d'un moment....C'est horrible de savoir ce qu'on a déjà ou pas. Bref...bon courage !

SC4 devotion
vallamir
vallamir
Président OCGC
Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 7 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 8 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 6 Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Trophee_bronze_ico Hum je ne sais pas ce qui ce passe - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14268

https://www.vallamir-co.fr
merci beaucoup cali !! je desépérais à chercher à croire que je ne sais vraiment as bien chercher sur gogol
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum