Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Piaf
Le Piaf
Nouveau Membre
Aucun Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 4

[i][b]SALUT geek
J'ai créé ce ce ce.....ce truc cheers , pour donner des idée pour cities xl (je sais, je me répète...).Par exemple:

-je m'appelle "tarentule" et j'ai une idée:et bien je la met ici exemple (d'exemple Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 200636 ):
-je pense qu'il faut mettre des routes (j'ai mis n'importe quoi pour pas piquer vos idée queen )
-je pense aussi que vous avez compris et que ça sert à rien de continuer bounce

Donc voilà mes idée:
-avoir la possibilité de mettre des gares (les gares parisiennes et d'autre que j'ai pôs en tête... scratch )
-il faudrait que les poste de police, les hôpitaux ( clinique etc...), les écoles et autres trucs municipaux ne soit pas toujours pareils, c'est chiant.... Sleep (en plus i sont meume pôs bô... cyclops )
-pouvoir mettre les gares de métro au niveau de la mer (des routes quoi.... ) ou dans les "airs" (aérien quoi... )
-des animaux pour "agrémenter" un pitit peu plus le jeu (qui est un tantinet mort Exclamation Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 787288 )
-faire une planète qui ressemble à la notre serai un peu plus fun santa (je crois (je prendrait que la France ou l'Italie et jamais la Chine as exemple Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 292924 mais bon))et pouvoir commercer entre eux....
-DES ÉGLISE, je ne suis pas un catholiques qui va à l'église tous les dimanches :ange: mais quand même, il y a juste UNE église dans le truc "Europe" (vieille Angleterre ou une co**erie comme ça Mad ), d'accord et 2 ou 3 autre cathédrales, oui oui, il y a aussi les monument (à débloquer) mais c'est pôs pareil Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 135610
-plus d'arbre dans les "parcs boisés on est TOUS ok pour dire que c'est VIDE No
-renommer me ferais plaisir de temps en temps I love you
-et d'autre truc auquel VOUS SEREZ l'éditeur et auquel je me ferais une joie de lire Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 839159
-il faut le dire s'il est nul Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 572268 , vulgaire Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 636404 :fric: ou autre mettez un ****** de message svp (c'est de l'humour lol! )
Votre non-dévoué: Le Piaf Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 47842

fin Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 996895
Le Piaf
Le Piaf
Nouveau Membre
Aucun Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 4

j'ai oublié de mettre un mot à une de mes idée Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 668689
-pouvoir renommer MA VILLE me ferais plaisir de temps en temps Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 591898

Désolé pour la faute votre non-dévoué:Le Piaf Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 81575
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 4 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 8909

Tu pourrais éviter de faire des doubles postes?
De plus tous tes émoticones font mal au yeux.

Et la plus pars de tes questions sont possible avec les mods.
Même sur 2012 ,certains fonctionnent.

Et Grace a l utilitaire de Jeff,tu peux renommer ta ville.

Voilà j ai répondu a tes questions .
Johan
Johan
Membre Émérite
Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 3057

Euh, je veux bien mettre des idées mais je ne sais pas à quoi servirait cette liste au final, puisque c'est pas nous qui décidons de ce qui sera mis dans les prochains add-ons.

Et puis y'a mille et une choses à dire.


O hi there

Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 1 Aucun Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 1 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 1 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
tout d'abord, je croit que ton texte est l'un des rares ou il y a autant d'émoticones, pour ton idée, elle est pas mal, il y a déja un sujet de cette sorte là sur le site officiel de cities xl, donc pourquoi pas là, mais comme le dit lymoce, il y a effectivement des choses que tu dit ici qui existes déja, il faudrait déja te renseigner sur ce qui existe avant de poster, voila, ce que je peu dire c'est que j'approuve cette idée qui n'est pas mal car ca permetterait de donner des idée de mods au moddeurs Razz
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 1050

...
je ne vois pas où est l'idée ^^.
...

et puis il faut savoir que les 3/4 de tes "soi-disant idées" sont déjà disponible si tu avais été un peu plus loin dans ce forum.

et l'utilisation abusive des smileys ne te donne pas l'avantage. en gros ca passe pour une blague...

pour ton info, il n'y a pas de gare car il n'y a pas de système ferroviaire (a part dans le NEXL qui est un mod) et que les textures sont tres faciles a changer la preuve avec les tutos de ieyasu qui sont ici.

sinon pour ta gouverne, nous avons beaucoup de membres francophone a savoir qu'ils habitent dans d'autre pays que la france, donc merci d’éviter d'ecrire en patois local.

ps "Smiley dai kirai Desu Yo"
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Medaille_bronze_ico Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 4944

Bon, tout a été déjà dit mais un petit résumé s'impose :

- Sur le bouton Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Imediter tu cliqueras pour rajouter quelque chose a ton message au lieu de poster deux messages à la suite.

- Une orthographe correcte (sans abréviations ni "patois") tu utilisera afin que tous les francophones puissent comprendre mais aussi que les traductions dans d'autres langues soient possibles.

- Les smileys avec parcimonie tu utiliseras afin que ton message soit agréable à lire.

- A la communauté tu es prié de te présenter en créant un nouveau sujet dans cette section

- Les BBCode tu adopteras en fermant les balises [i][b]

- Les nombreux mods disponibles tu consulteras avant de poster et tu t'apercevras que beaucoup de choses existent déjà.

Voilà, franchement, c'est juste parce que tu es tout nouveau que le sujet n'est pas fermé. Rolling Eyes Bienvenue quand même jeune Padawan et j'espère que tu nous feras profiter de ton enthousiasme autrement qu'avec des tonnes de smileys. Explore le forum avant de lancer de nouveaux sujets Smile.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) StatutForum2 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 11441

Bonjour et bienvenue. :aie:
(Calimero a tout dit)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 2873

Moi j'aime les textes plein de smiley, c'est sympa Smile
"ça fait mal aux yeux", "ça ne te donne pas l'avantage, ça passe pour une blague", "c'est pas agréable à lire"... Non mais, vous plaisantez ou quoi ? :shock:

En tout cas, bonjour le Piaf Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) 81575
Pyanepsion
Pyanepsion
Membre
Idee pour cities xl (je sais le nom est d'un banal) Bar_150_3
Messages : 157

http://www.corrigeur.fr/
Very Happy Bonjour Le Piaf

Le texte possède un peu trop d'émoticônes à mon gout, mais le contenu est sympa. Certes il y a des extensions qui répondent à la plupart des extensions, mais elles n'ont rien d'officiel. Ça serait bien si Focus pouvait en dresser une liste certifiée.

J'espère aussi que l'outil de conversion 3DSmax pourra nous permettre de constituer enfin une vraie bibliothèque qui ne risque plus de faire planter à chaque fois le jeu comme ça l'est actuellement.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum