Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lavrie
Lavrie
Apprenti Membre
9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 21

Arf ok je comprend Sad

je te remercie pour cette réponse Smile


Lavrie
avatar
Flopy
Membre Chevronné
9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Je me demandais juste si MC avait quelque chose qui permettrais de finir les blueprint commencé et innachever ou s'il serait possible de créer un mod...?
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Bon courage à l'équipe de MC en tout cas ! J'espère que le repreneur éventuel reprend également l'équipe ?
Je répond enfin à Jeff10, je viens de re-relire ton message... il est décidément plein de sagesse Smile Je n'avais pas compris que le pack médiéval était également bloqué pour les joueurs qui viennent de l'Offre Planète... C'est étrange, et je n'adhère décidément pas à cette décision d'appauvrir et de figer le jeu. Mais au-delà de ma déception, je crois que tu as raison... hauts les cœurs ! et vivement la suite, grâce à la communauté surtout Smile

Allez, je cesse de bouder, et je vais essayer de trouver un peu de temps pour me lancer dans une nouvelle ville, sur la carte "Volcan", facile, certes, mais je ne recherche pas la difficulté, seulement la beauté Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 2 9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Oscar a écrit:...
Je répond enfin à Jeff10, je viens de re-relire ton message... il est décidément plein de sagesse Smile Je n'avais pas compris que le pack médiéval était également bloqué pour les joueurs qui viennent de l'Offre Planète... C'est étrange, et je n'adhère décidément pas à cette décision d'appauvrir et de figer le jeu. Mais au-delà de ma déception, je crois que tu as raison... hauts les cœurs ! et vivement la suite, grâce à la communauté surtout Smile

Allez, je cesse de bouder, et je vais essayer de trouver un peu de temps pour me lancer dans une nouvelle ville, sur la carte "Volcan", facile, certes, mais je ne recherche pas la difficulté, seulement la beauté Smile

Je suis bien content que tu aies retrouvé l'envie de participer . 9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 717641 Et si c'est un peu grâce à moi, et bien tant mieux bounce
craque
craque
Apprenti Membre
9 cartes et 1 ville du mode planète - Page 3 Bar_150_3
Messages : 38

Grâce à qui ??
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum