Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Ven 14 Mai - 12:59
Échanger c'est trop vaste faut distinguer vendre et acheter
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Ven 14 Mai - 14:10
c'est sous entendu il n'y a aucun intérêt dans l'achat !! alors que dans la vante il y en a un mais je modifie sur le champs !!!
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Nar6 Maire (enfin !)
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Ven 14 Mai - 14:36
C'est pas faux, j'avais pas réalisé qu'il suffit d'être riche a milliard pour acheter au max les tokens --) donc aucun intérêt xD
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Ven 14 Mai - 17:34
^^
un sondage jusqu'à dimanche :
sujet : le livre des records est il ...
... une excellente idée ... une bonne idée ... une mauvaise idée ... complètement inutile
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Dim 16 Mai - 10:54
Bien ce qu'il en est faisons un points :
Le livre des records fera sans doute son apparition très prochainement dans la partie Vos villes de Cities Xl (commme indiqué par Youcef par MP) Une sous catégorie sera créé si le projet connais une certaine réussite, je compte donc sur vous pour vous battre pour les différents records.
Tous le monde n'a peut être pas vue le réglement, mais depuis que la version 2 à étais éditée il n'y a pas eu trop de retour dans le négatif ! Je considère donc que ce réglement est adopté, et pourra être modfié si un article dérange !
Venons en au sondage ce déroulant auctuellement :
a l'heure ou je parle 54% des votant pense que ce projet est une bonne idée. Une personne pense cependant que c'est complètement inutile. Je voudrais savoir pourquoi ? et quel sont ses arguments ?
Sur ce je m'en vais construire le premier topic nommé le Livre !!
Nar6 Maire (enfin !)
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Dim 16 Mai - 13:51
Drole de sondage , il manque 1%
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Dim 16 Mai - 16:24
Félicitation à Paquet qui vient de déposer le premier records !!!
paquet Turbine à paroles !
Messages : 3220 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Dim 16 Mai - 16:26
Hihihi
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Mar 18 Mai - 17:43
Je dirais qu'il y a eu un flop pour ce projet ... mince ... ce n'étais pas une bonne idée alors ...
romu23 Serial Posteur !
Messages : 8163 Age : 16 Localisation : Corse Inscrit le : 31/12/2008
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Mar 18 Mai - 18:15
vallamir a écrit:
Je dirais qu'il y a eu un flop pour ce projet ... mince ... ce n'étais pas une bonne idée alors ...
Sisi, c'est une bonne idée... sauf que je ne suis plus trop sur CXL
► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...