► Citation du moment : __- « Avant, 77 ans, c'était l'âge limite pour jouer, il y avait toujours marqué sur les boites de jeu "de 7 à 77 ans". Heureusement, depuis, on s'est rendu compte qu'on pouvait jouer après 77 ans » Calimero ► Réponse à Vallamir : Tropol V9 ? Un jour, vallamir, un jour...
Exalight Modérateur
Messages : 6960 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Mer 12 Mai - 18:54
Tunnel le plus long :
Tunnel du bouclier de Foches : 6km, 60 000 à 100 000 euros par tour ;
Messages : 1179 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Mer 12 Mai - 19:36
Je propose aussi que le record ne marche que pour des villes encore en vie.. ^^
vallamir Mais faites-le taire !
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Mer 12 Mai - 23:33
bien bien beaucoup d'idée !! je vois que le projet est plutôt favorable !! alors je vais vous préparer un réglement et un stoke de critère de record!! Je pense par contre que les records doivent s'appliquer sur les villes active ou non déjà présentée sur le forum mais attention le membre présentant ça ville devra apporter des preuves imagé de ce record (avec dans les images les chifres exacte !!!) je redéfinirais tous ceci exactement dans le règlement !! salutt à tous !
__________________________________________________________________ Romu => A quand Tropol V9 ?
Todd67 Suppléant du maire
Messages : 800 Age : 30 Localisation : Soultzmatt Inscrit le : 11/04/2010
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Jeu 13 Mai - 9:23
Regarde dans l'article de Castries tu verra le pont le plus long.
jrstar Citoyen(ne)
Messages : 58 Age : 31 Localisation : Marseille Inscrit le : 26/03/2010
Sujet: Re: [RECORDS] Vos commentaires Jeu 13 Mai - 11:12
Vallamir ton idée est excellente et l'idée d'établir un règlement précis l'est encore plus. C'est important que les règles soient claires et que les concurrents se lancent dans les compétitions bien définies et encadrées.