Bon mon chez Gregory en tout cas si je suis un jour dirigeant d'une société je te recruterais car tu est corporatiste et au fond c'est très bien. Après tout c'est eux qui te payent.
Je suis content de savoir que des repreneurs sont en phase de pourparlers qui semblent avancés et qu'un plan de reprise est en préparation.
Sache qu'au fond tout ce que nous voulons, c'est que tout s'arrange, très sincèrement si j'avais eu du blé pour investir je vous l'aurais filé....
Je prie chaque jour pour que tout se passe bien parce que Monte Cristo et toute cette communauté c'est devenu important dans nos vies de geek (lol) et on a pas envie que tout se casse la gueule.
Moi je ne suis pas de ceux qui critiquent de façon acerbe le jeu, oui j'ai noté quelques éléments qui ne me satisfont pas mais j'ai toujours défendu ardemment ce jeu et votre société.
Moi en fait je titille, pas plus.
Mais tu vois mon intervention a permis de provoquer ta réaction, et il me semble qu'elle est très saine et qu'elle ravive un peu la flemme dont tu m'avoueras qu'elle commençait a faiblir sous le vent du silence, suis poète à mes heures perdues.
Mais merci en tout cas.