Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tigrar
Tigrar
Membre
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 76

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Jeu 29 Avr 2010 - 21:39
trez bien j'aime tes grade-ciel


Ma futur ville S.ROMEO deviendra belle et forte
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272422830_logo_ieyasu_plage

Bulletin municipal n°3

Résumé de l'épisode précédent :

A la dernière parution, Ieyasu a enquêté sur l'impact environnemental de son autoroute. Il a découvert que les voitures et la large bande de bitume étaient une catastrophe pour les flamands roses. La décision de construire une autoroute souterraine fut prise.

Un journaliste épingle les dépenses de Ieyasu-Plage :

Cette semaine, quelques habitants de Ieyasu-Plage et de Génération Citiy ont découvert le reportage d'un certain Jean Pierre. Ce journaliste célèbre de la télévision consacrait une émission spéciale sur les vacances. Au cours de l'émission, un reportage était consacré à Ieyasu-Plage. Aujourd'hui nous voulons revenir sur cette émission pour défendre les positions de la politique environnementale de Ieyasu-Plage.

Extrait de l'émission : (en lisant, imaginez la voix et la tonalité dans guignols de l'info xD)

Spoiler:

Commentaire du maire de Ieyasu-Plage :

"Les dépenses de Ieyasu-Plage sont justes et logiques. La construction de l'autoroute souterraine n'est pas un gaspillage ni un gâchis. Le tunnel permet de préserver une espèce rare de flamands roses. Je souhaiterai dire que la survie d'une espèce animale rare n'a pas de prix !"

Survol de la ville en hélicoptère :

Voici quelques images du centre ville :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784042_helico_2_ieyasu_plage

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784056_helico_ieyasu_plage

Ouverture d'un musée :

Les habitants réclamaient de nouveaux espaces culturels. C'est pour satisfaire à la demande des classes aisées qu'un musée a été construit. Le musée est tourné sur l'art. On y trouves des toiles de peintures et des sculptures d'artistes plus où moins connus. Voici la façade du musée :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784080_musee_ieyasu_plage

Élargissement de la zone industrielle :

L'objectif principal de Ieyasu est de mener sa ville à sommet de la gloire économique. Cet objectif n'est pas facile à atteindre lorsqu'on interdit les industries polluantes et qu'on refuse de construire des banlieues qui augmentent les trajets en voiture.
Ieyasu a pourtant bien l'intention d'étendre les zones habitables. Pour cela il attend l'arrivée des voitures électriques. En subventionnant les industries de haute technologie, le maire espère bien que sa ville deviennent la première productrice de voitures électriques !
"Quand on veut une cité développée et écolo, il faut de l'imagination !" affirme Ieyasu.

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784068_industries_HT_ieyasu_plage

Besoin d'électricité :

C'est bien jolie de se la jouer stratégie en misant sur les nouvelles technologies, mais après il faut avoir les moyens pour vitaliser l'industrie !
Les industriels récemment implantés demandent de l'électricité. Sans cette énergie les machines tournent au ralenti et les ordinateur sont à l'arrêt.
La construction de 2 parcs éoliens était nécessaire. Voici les images des éoliennes :

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784013_electricite_1_ieyasu_plage

Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 1272784025_electricite_2_ieyasu_plage

Petit mot du maire :

J'espère que ce bulletin vous a plût. Je vais peut être un peu trop vite pour raconter lol! et je dois beaucoup me répété. Pas d'inquiétudes, je laisse les flamands roses de coté ^^.

Dans le prochain bulletin :

Prochainement, de nouvelles zones de bureaux seront délimitées, un petit mot sur les écureuils, un projet de rocade.


Dernière édition par ieyasu le Dim 2 Mai 2010 - 10:41, édité 1 fois (Raison : faute de frappe : c'est écureuils pas écueil ^^ (dernière ligne))
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 857

Génial ! Very Happy
J'adore le logo. Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 591898
Peut-être tu peut mètre d'autres routes ? Smile
Sympa le journal. Laughing
Et vivement la suite. Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 43737
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 224

magnifique Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 482166

tout est organisé méthodiquement avec beaucoup d'amour et d'humour , je me suis régaler continue comme ça .

a+mcallain
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Medaille_bronze_ico Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

C'est génial Yéyéyasu ! Tu as énormément d'imagination. C'est trop bien présenté, trop bien fait et c'est super fun Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 591898 L'émission de Jean Pierre est un grand moment. Continue comme ça, c'est mortel :greattt:
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4442

lol! merci Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 47842
Je sais pas encore si le prochain bulletin sera fun... j'ai quelques idées on va voir ce que ça va donner. Smile
Todd67
Todd67
Membre Chevronné
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 857

Ok est c'est pour quand ? Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 43737
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 323

Très belles prises de vue, et toujours autant d'humour. Continue!


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Jeu 27 Mai 2010 - 11:48
ieyasu a écrit:...
Je sais pas encore si le prochain bulletin sera fun... j'ai quelques idées on va voir ce que ça va donner. Smile

Ça fait un mois que l'on n'a plus de nouvelles de Jean-Pierre ! Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 68737
William
William
Membre Chevronné
Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 Bar_150_3
Messages : 532

Re: Ieyasu-Plage : saison 03 annulée, Jeu 27 Mai 2010 - 12:07
Trop beau Izyasu-Plage; Vite le bulletin municipal n°4 (images) Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 3 43737.

C'est très bien raconté.


De retour ! ... enfin peut être Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum