Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 27 2 Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4442

warstorm a écrit:Si tu a besoins d'arme , de tank etc , tu sais qui appeller Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 27 839159

Merci à Eloria pour cette proposition. Nos usines d'armement hight tech de Eliograd tournent à plein régime. Prochainement, nos armes libèreront les peuples opprimés du monde.

cedricc666 a écrit:Cher Borris Idchadov a ce que j'ai lu vous êtes allié a Cuba.
De mon coté les relation diplomatique avec la Chine sont plus qu'excellente et une alliance avec la Corée du Nord est en cours donc n'hésitez pas a me contacté au cas ou......

Sinon je vous recommande les missiles nucléaire intercontinental a tête enrichie de l'Eloria.
3 missiles sont suffisant pour atomiser complétement n'importe lequel des départements français! (par exemple). Ils sont équipés qui plus est d'une technologie révolutionnaire qui leur permet de passer outre les boucliers anti-missile de type "guerre des étoiles".
Avec ça aucun chien de capitaliste ne vous résistera!!!
Pour plus de détail contacter Warstorm. Son pays possède plein de "joujou" intéressant!

L'arme nucléaire ne sera pas nécessaire à Tamya. Notre nation est assez puissante pour se passer des destructions massives. Néanmoins, des missiles anti-missiles seront déployer aux frontières du pays. Razz


Ieyasu-Plage : saison 03 annulée - Page 27 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum