Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
vous verez je mettrais un indice sur ce que je vais fair dans la partie 3 de cette event. Disons en fin de semaine.
ovni
ovni
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 516

Je savais que tu nous préparait quelque chose avec cette nouvelle centrale, hé hé hé! Wink
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations, n'oublie pas de nous poster des images des travaux de terrassement. [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 43737
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3248

Et boum !!!! [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 551330

Bon courage pour ton Babel en cercle !!! bounce


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 4944

Bon courage cheers Je suis sûr que cette nouvelle trobadour sera superbe Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 6 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3661

Ton nuage de radioactivité est mieux de ne pas atteindre la Sylvania..... lol!

Belle fin pour la ville.....comptes-tu la renommer Trobadour? Nova Trobadour?


P.S. Arrêtez de détruire vos villes de cxl 2009....il ne restera plus rien sur ma carte.... [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 606237
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
que veut tu clamato. J'ai besoin de 2011, le jeu est moins long. Rassure toi Biggest City restera sur 2009 (pas envie de recommencer). Ce soir je vous présente ce que sera Le nouveau Trobadour.

@cali : oui peut être en Trobadouria (cité de trobadouria) ... je ne sait pas vraiment. Mais je vais faire un nouveau sujet tout beau tout neuf pour cela !
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3588

Sad

Bon courage Very Happy


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Sans_t25
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
merci à tous !!

Trobadour

La fin et le début

3/3

le projet

Je vouprésente donc le projet de la futur ville :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 La-fontaine-de-la-place-royale

Je souhaite en effet faire une ville avec plein de cascades, en cercle, à la babélinoise tout en concervant le style trobadourien et ses canaux!
Je Créerais un nouveau sujet pour cela, un beau sujet tout neuf pour la ville nommé désormet New Trobadour.
Merci d'avoir regardé ce sujet et a bientôt pour une nouvelle ville !!
PS : Clamato : je garde la même place pour trobadour sur la carte.
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3248

Joli la fontaine !!!c'est un mod !! lol!

Quand les jeux pourront avoir ce photo-réalisme , les poule auront des dent !!!

Mais j'aimerai tant que la photo que tu nous a présenter soit du jeux !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Signat10[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Gros_b11[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Bar_150_3
Messages : 3588

Wouah Very Happy

Encore bon courage Wink


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 37 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum