Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Ca prend vraiment forme !!! C'est un peu bizarre, l'aéroport entouré de grandes tours...il faut être bon pilote pour atterrir :aie: Bravo pour l'article.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Les vues satellites sont magnifiques ! Smile
Par contre j'aurai peur de prendre l'avion dans ta ville lol!


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Calimero a écrit:Ca prend vraiment forme !!! C'est un peu bizarre, l'aéroport entouré de grandes tours...il faut être bon pilote pour atterrir :aie: Bravo pour l'article.

Ne vous inquiétez pas pour les tours, les pistes on était conçus pour que les avion puisse atterrir sans avoir à ce prendre un tour (regardez bien les tour en face des pistes ne sont pas très hautes ou absente) j'ai suivie les conseilles précieux de quelqu'un. Il faut imaginer la zone avec un alignement de tours comme celle qui ce trouves au centre. Bon en clair nous somme à Shanghai ou des grand immeubles bordes l'aéroport.

ieyasu a écrit:Les vues satellites sont magnifiques ! Smile
Par contre j'aurai peur de prendre l'avion dans ta ville lol!

Hum je me demande vraiment pourquoi ... A cause de la falaise ? A cause des arbres qui cache la piste ? Ou à cause des tours ? Ne t'inquiète pas je vais bientôt construire mon aéroport personnel pas très loin de ma futur demeure (et peut être un port aussi et une autoroute et un mur contre la pollution et ... )
A ce propos un Airbus A380 à réussit à atterrir sur nos piste (en rasant au passage le bâtiment de réparation des avions). Il n'a malheureusement pas pus redécoller. => résultat une piste sur les deux bloquée pour un mois, le temps qu'un bateau de très grande envergure arrive et également le temps de raser la falaise pour faire passer l'avion( la piste concerné est celle à coté de la falaise artificiel).
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Voici une vue satellite des deux villes :

Tours :

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Levels15

Trobadour (station Balnéaire, Pétrolière et premier fournisseur d'eau potable de Tours)

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Levels16


Voici maintenant une photo d'un endroit tous nouveau, une structure jamais réalisée sur GC, on peut clairement voir sur la seconde image une Camps (ancien camps de concentration à ne pas confondre avec camps d'extermination) détenus pendant la seconde guerre mondial par le japonais (noublions pas que L'EUGC ce situe dans l'océan Indien)

[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Games107
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Games108

Quel la méga structure d'ou on été prises les photos ??
Indice : Un liquide rare y est enfermé

Voilà !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Medaille_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

je pencherais pour un barrage. [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 251217
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 1 1 3 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Oui, moi aussi je dirais un barrage... Laughing


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Clicim12[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 7 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 8 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 6 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Trophee_bronze_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
l


Dernière édition par vallamir le Ven 28 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3115

Les japonais ne sont pas allé plus loin que L'australie et l'indonésie :aie:


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Mini_3506681434985564PPLN8t
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 5 [CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3588

J'aime beaucoup le plan de Trobadour !


[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Sans_t25
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]Cité de Trobadour  : La dernière image - Page 4 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Oui pareil, c'est très géométrique et très beau. :p
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum