Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Des acronymes Des acronymes !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

J'en ai plus Evil or Very Mad

Mais...
- Monsieur, pourriez-vous me prendre en photo, s'il vous plaît, avec mon chapeau ?
- Ce serait plus facile avec un appareil photo !
lol!


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Laughing
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Je voudrais remplacer le nom du sujet actuel par "Vos meilleures blagues et votre souvenir le plus drôle" (un peu long, je sais mais bon, si vous trouvez un autre titre... Laughing )


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Tu édite ton premier post Wink
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Aha ! jai déjà un souvenir !

Bon je le raconte déjà ...
J'étais gamin, vers 8 ans.

J'avais un ami au camping.
Bon. Un soir comme ça avec mon pote on courait après un ballon (oui, sa s'appelle jouer au foot ^^) mais, comme je le disais, c'était le soir et il était tard.
Breeef, on cours après le ballon, donc et moi, comme un ... imbécile, je cours un peu trop loin et je me prend un fil de fer en pleine tronche ... et en plus avec l'élan que j'avais, ça ma fait repartir en arrière et ça m'a cloué au sol, à quelques centimètres du goudron pirat xD et le plus marrant c'est que quand j'étais en train de courir, j'étais en train de crier "C'est l'hallali !" et quand je suis tombé "Oulàlà" .. !!

Ou plus trippant, tiens !

Aux scouts, l'été, une nuit, on dormait pas ... et on faisait trop de bruit ... alors y'a un animateur dans la tente d'a coté qui s'est réveillé et qui nous a chopé et qui nous a dit "Puisque vous dormez pas, vous me faites plein de fois le tour du champ" (en montrant le champ en face du quel était notre camp ^^)
Ce qui m'a fait marrer c'est que comme on était censé dormir, on était en pyjama ou même (pour moi et un ami) en caleçon ^^
Et je vous dis pas quand tu fais plein de fois le tour d'un champ en caleçon, le nombre de moustiques que tu chope sans le vouloir ... ^^ Very Happy Very Happy

Après, entre potes, aah là j'ai plein de souvenirs trippant ... faudrait juste que je me rappelle les quels Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Moi, c'était pendant les vacances de février (de 2009 donc...) et on jouait au ballon (ça s'appelle jouer au foot aussi ^^) sur la place du village.
D'un coup, mon pote tire le ballon trop loin, je cours après le ballon et... là je crie :
- No, no, no ! Pas sous la Peugeot !

C'est quasi-impossible de prendre un ballon qui a atterri sous une Peugeot 107. Laughing Mais le pire c'est que je disais "No, no, no" avec l'accent de Mr Bean ! Laughing lol!


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

loooooool ^^ lol!
Lesime
Lesime
Administrateur
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
^^
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 2 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 1 1 3 Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Ce n'est peut-être pas marrant quand je raconte ça comme ça, mais bon... il fallait être là ^^


Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Clicim12Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos meilleur(e)s blagues/souvenirs - Page 3 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum