Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 753

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 292924


Dernière édition par pdtbetsch le Sam 18 Déc 2010 - 2:01, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 11441

Bien pensé cette perspectives + le plan de bus ! :good:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:Bien pensé cette perspectives + le plan de bus ! :good:

Je crois que letruc où j'ai passé le plus de temps, c'est losrque j'ai voulu construire cette ligne de bus. Il a fallu que je trouve un moyen pour qu'elle déserve tout les parkings.
babou95
babou95
Membre Confirmé
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 478

je trouve sa super bien fait et de plus c'est magnifique mais je me pose une question comment as tu eu le gratte ciel (qui est le plus près du stade) ?

tu es bien sur XL 2009
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hum non le quartier nord est construit sur 2011, le quartier sud-est et le centre sur 2009 et le quartier ouest sur 2011 aussi. Je voudrais pourvoir utliser les métros dans les deux quartier sur 2011. Sinon le gratte ciel que tu vois derière est en effet indisponible sur 2009. Seulement sur 2011.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Preview X de la saison 2

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Gamesc47

Alors qu'en pensez vous ?
Il ne manque plus que les grues non ? (et quelques usines mais ça viendra !)

avatar
pdtbetsch
Membre Chevronné
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 753

C'est moche, c'est pollué, j'adore!!! Enfin un truc non paradisiaque!
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 11441

Oui , il manque les grues pour faire un parfait petit docks ! Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
petit ? Le port de Biggest City fait juste un quart de carte ! Vous verrez c'est pas trop mal ! Manque juste les grues...
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 Bar_150_3
Messages : 4442

Vallamir, je t'avais pas passé le mod avec les grues ? :aie:

Sinon je pense que cette ville est magnifique ^^ Enfin je veux dire qu'il y a beaucoup de travail derriere.


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 45 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum