Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Medaille_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 4944

Vallamir ne cherche pas du tout à faire quelque chose de réaliste, il tente de faire le plus d'habitants possible. Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Sim Fan a écrit:C'est totalement iréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure

Comme le dit Cali, je ne cherche absolument pas le réalisme, je cherche la limite ! La saison deux n'aura elle aussi rien de réaliste : le port, les pont, les building en haut des montagne, enfin tout sera complètement dementiel. En bref, chaque lieu est construit 1à fois plus grand qu'à la normal !!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3588

Sim Fan a écrit:C'est totalement irréaliste une ville de 51 million regrouperait une surface au moins 1000 fois supérieure

C'est le but Wink

Bravo ! j'ai hâte que tu atteigne les 80 millions [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3248

on veux des image !!!! pirat


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 764

Ahah ! J'imagine le temps qu'il faut pour remplir les trous restants ^^ Faut de la patience lol !


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signature2s [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Aurelient1 a écrit:Ahah ! J'imagine le temps qu'il faut pour remplir les trous restants ^^ Faut de la patience lol !

Le temps ? non pas telement, le plus long c"'est mettre les zones et après ta juste à laisser dérouler le jeu.

keketfc a écrit:on veux des image !!!! pirat

Un jour peut être ...
Aurelient1
Aurelient1
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 764

Ah oui j'avais oublié que la pose automatique, pardon ^^"


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signature2s [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signaturebuffalo2
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Par contre j'ai du mettre au moins 10H à poser toutes les zones, car lorsque l'on fait les zones les plus grand qui soit, le temps qu'elles se posent est très très long !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 14269

https://www.vallamir-co.fr
Biggest City :

400 vues en 2 mois

Bonjour, à tous !!
je vous écrit aujourd'hui pour feter les 400 vues de Biggest City épisode 6. 400 vue dont 99 dans la dernière semaine (et encore le compteur c'est bloqué pendant deux semaines). soit environ sur ces deux mois environ 6,5 vues par jour !!!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Sans_t11

Un belle avenir attend l'épisode 7 !!!

A bientôt !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Bar_150_3
Messages : 3248

ha bien , bon anniversaire , alors !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 27 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum