Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 288

Editeur de carte, Lun 1 Mar 2010 - 17:04
Voila je voudrais savoir si celon vous il serait possible d'integrer un éditeur de carte pour cities xl xar cela fait cruelement défaut. Tout bon city builder qui ce respect le permet alors pourquoi pas cities xl?
Je ne mi connai pas beaucoup en développement de logiciel donc je ne suis pas en mesure de créer un tel outil mais si parmis vous il existe des personnes capable de ça ils sont les bienvenues
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 433

Re: Editeur de carte, Lun 1 Mar 2010 - 19:04
C'est exactement ce que je disait, city life 2008 avais un tres bon editeur (une fois les bug reparés) et surprise, cities xl (version superieur de city life) ne possede aucun editeur de carte ni de batiment (et oui city life possedai lui un editeur de batiment) .


[img]Editeur de carte Bannierec
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 124

Re: Editeur de carte, Lun 1 Mar 2010 - 20:42
ca viendra peut etre...
kanaf44
kanaf44
Membre Confirmé
1 Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 288

Re: Editeur de carte, Mar 2 Mar 2010 - 2:03
Je comprend le fait qu'a la base mc n'est pas fourni d'éditeur de carte ni d'éditeur de batiment en effet cela allai dans leur logique commerciale du jeux en ligne les joueurs devaient payer pour avoir des nouveautés mais j'espere qu'avec la fin du online on puissent enfin y avoir droit
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Editeur de carte, Mar 2 Mar 2010 - 11:30
surtout les maps sont faites a partir de fichiers images et non manuellement, en plus ca leur permettaient surtout de ne pas surcharger le serveur avec des cartes personnalisées car le serveur n'avait qu'a mettre les batiments (c'est peut etre pour cela que ceux qui terraformait comme des malades avaient des problemes de lag et de temps de chargement) et els routes.

perso, je pense que MC ne voulait pas mettre de carte personnalisée plus pour eviter de surcharger leur serveur que financierement parlant (les cartes etaient livré gratuitement avec els MAJ a la base)

et ca evite surtout els problemes de compatibilitée entre version de jeux, exemple une mise a jour en solo qui refait la mappemonde et tu perds toutes tes cartes personnalisée...


Dernière édition par kleinthe3rd le Mar 2 Mar 2010 - 11:33, édité 1 fois
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 433

Re: Editeur de carte, Mar 2 Mar 2010 - 11:32
Oui mais ils aurraient pu au moins le mettre pour le solo l'editeur
Bref


[img]Editeur de carte Bannierec
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Editeur de carte Bar_150_3
Messages : 1050

Re: Editeur de carte, Mar 2 Mar 2010 - 11:37
dans ce cas MC cré en solo ce qui pourrait etre un espace personalisée qui ne serait pas atteint par els mises a jours des map.

tout en mettant les cartes donné a la base a jour

apres un espace personalisée dans le jeu ne requiert pas d'engagement de leur part étant donné que ce sont nos données et pas leur version qui sont modifiable.
un peu comme les mods dans certain jeu.
tu lances le mod et pas le jeu solo ....

on pourrait alors creer de veritable pays.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum