Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
[CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 33

[CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 0:17
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc10[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc11[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc12[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc13[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc14[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc15[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc16[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc17[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc18[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc19[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc20[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc21[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc22[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc23[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc24[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc25[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc26[/img]
[img][CXL] hobbit bourg la disparue Cxl_sc27[/img]
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] hobbit bourg la disparue Medaille_bronze_ico [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 0:59
Woaw, c'est vraiment spécial ^^^
Bravo pour la réalisation, il y a beaucoup de boulot et en plus c'est bien fait.
MDR pour la photo de l'aéroport.

[CXL] hobbit bourg la disparue 355330 Kevin^^ (je trouve que ça te va bien, on devrais le garder Razz)
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 433

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 1:08
Tres impressionnant, j'adore l'aeroport, les avions ont interert d'avoir de la patatte pour le decollage lol!
Par contre comment as tu fais pour obtenir les terrasses avec les batiments !!!


[img][CXL] hobbit bourg la disparue Bannierec
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
[CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 33

re, Dim 14 Fév 2010 - 5:55
bah hobbit bourg a été le resultat de mon apprentissage de cyties xl jai vraiment rien prevue du tout j'avai plein de ressources je me suis lancé sur le mont st helens
je lui balancai plein de token alors je me suis permis de faire tout mes test genre: pont terrassement tunnel terraforming lol nfin un peu tout et surtout les deux bluprint qui furent de bon challengent

ce qui donne pour resultat un chaos generale qui est moin chaotique si on prend partie par partie
malheuresement jai pas les toutes dernieres fotos de la ville pour vous montrer le grand 8 en pont mais jen referai un
et laeroport javai adorée les voir decollé et disparaitre dans le mur mais javai du leffacer par la suite probleme de bluprint budget

alors par contre pour les terrasses sa depend desquelles tu parles mais principalement du bon terraforming de bourin et quand je dis bourrin cest bourrin car ma recente formation au rempart mapprend que je peu faire beaucoup plus propre surtout que je vien juste de rajouter les mods alors le solo va etre un vrai plaisir
mais donc jsuis partie du haut du mont avec le terraforming jai fai le pacman en escalier et apres jsuis partie du bas pour manger tout le tour et le reste et je callait des maison pour calculé la taille donc c'est du travail de sagouin surtout que sans le knowledge rempart c jamais plat mais jle referai pus promis mais en tout cas merci pour les commentaire jhesite pas a vous reserver des surprise au les coeur et brav o pour vos creation aussi



ayant de surcroit deux semaines de liberté totale
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] hobbit bourg la disparue 2 [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 8:34
Très étonnant comme ville scratch

Sur certaines vues, c'est effectivement très bordélique, tracé au bourrin. [CXL] hobbit bourg la disparue 185223
Mais d'autres vues rendent très bien : la fleur ying-yang, le pyramide de nuit, la vue satellite ( on croirait des gradins ) :good:
+ la petite note humour ( aéroport )

On dirait que ta ville est un peu comme toi, "Kevin" Wink ... déjanté, non ? :aie:

Tu sais que tu peux récupérer tes villes online en solo à partir des sauvegardes ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] hobbit bourg la disparue 2 [CXL] hobbit bourg la disparue 1 1 3 [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 9:30
affraid La réalisation est vraiment incroyable, ces terrasses, cette "place "ying-yang", etc... Il y a vraiment du travail sur cette ville ! [CXL] hobbit bourg la disparue 289949

Dommage qu'elle soit perdue Sad


[CXL] hobbit bourg la disparue Clicim12[CXL] hobbit bourg la disparue Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] hobbit bourg la disparue Comm_m10
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 10:12
affraid et moi qui m'attendais au petit village verdoyant et paisible des Hobbits lol!

la fleur est très jolie !! tu t'es vraiment éclaté en créant cette ville Razz la vue satelitte est impresionnante :shock:

l'aéroport et les maisons au fond du cratère --> [CXL] hobbit bourg la disparue 538248


[CXL] hobbit bourg la disparue Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] hobbit bourg la disparue StatutForum2 [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 11:42
Vraiment tres originales tes créations ! :afraind: le Ying et le Yang [CXL] hobbit bourg la disparue 591898

Comment a tu fait pour ne pas couper de l'exterieur la mairie et les maisons au bout du cratere ? :shock:

[CXL] hobbit bourg la disparue 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
[CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 33

re, Dim 14 Fév 2010 - 12:02
wawww jme reveille juste jtombe sur plein de post lol ... c la gloireee yahouuuuu ^^
a moi la vie de tony stark

enfin ca fait super plaisir merci a tous
alors pour repondre au question dans le desordre...je sauvergarderai pas cette ville la je vai attendre den faire une nouvelle toute belle et je vai mentrainer encore en attendant le mode solo avec les echange

alors le ying yang au debut cetait un soleil et apres jsuis partie en ying yang et apres en fleur enfin cetai rien de prevue tout du long cetait super car en plus javai bah kankrelun coette elmer et touti quanti pour maider donc cetait rapide

et pour la mairie ca cetait une idée de boubounette ma cherie damour
jsuis partie du bord plat au niveau le plus bas....jai creusé et amenagé un trou au centre genre petite place...et apres jai repris la terraformation a aprtir du haut du mont javai laisser de la largeur et jai refait le tour
mais pareil c la ou on se rend compte qui faut prevoir carrement a lavance tout le temp car meme si on peut faire des inovation tout le temps prevoir ca aide pas mal jai eue plein de probleme mais que du bonheur

et en tout cas merci encore a tous surtout que jai vu vos ville de fou et les truc genre la tour babibel ...ca remet a sa place ..mais..ca va venir vite lol
allez bon jeu merci
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] hobbit bourg la disparue 7 [CXL] hobbit bourg la disparue 8 [CXL] hobbit bourg la disparue 6 [CXL] hobbit bourg la disparue Trophee_bronze_ico [CXL] hobbit bourg la disparue Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] hobbit bourg la disparue, Dim 14 Fév 2010 - 13:02
impressionnent !!!!!!!!!! surtout la première image
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum