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Doublezat
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Les taxes, ça sert à quoi?! Bar_150_3
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Les taxes, ça sert à quoi?!, Mer 17 Fév 2010 - 19:31
J'ose me demander si c'est ou non un bug... si c'est pas le cas, pourquoi avoir mit les taxes dans le jeu?

Ma population est joyeuse, mais j'ai des problèmes d'argent, je tente donc d'augmenter 1% les taxes en toute logiue. La situation partout est en haut de 70% se qui semble correct.

Le premier tour, mes fonds augmentent considérablement, mais le tour d'après, ils n'arrêtent pas de chuter jusqu'à devenir plus bas qu'avant la monté de taxe! Suspect

Comment, si la population ne varie pas, peut-on recevoir moins d'argent alors!! C'est n'important quoi Suspect Je pourrais comprendre que l'évolution de la ville ralentisse, que à la limite les nouveaux habitants soient moins nombreux et sinon qu'il y est un émigration... mais quand rien ne change et que l'argent rentre en moins grande quantité!

Donc si la perception des impôts sont si peu réaliste, aussi bien ne pas en mettre Suspect

Je sais pas si ça fait ça pour vous, mais personnellement, je suis très déçu de cet aspect que je viens de découvrir lol Laughing J'espère qu'ils vont prévoir de peut-être réviser le système de taxe aussi...C'est quand même la base des revenus dans les jeux de ce genre lol ^^''...

C'était ma tite crotte sur le coeur mdr xD

En espérant que personne n'a déjà abordé le sujet lol!
Pyanepsion
Pyanepsion
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Les taxes, ça sert à quoi?! Bar_150_3
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http://www.corrigeur.fr/
Re: Les taxes, ça sert à quoi?!, Mer 17 Fév 2010 - 20:16
Cela correspond à ce que tu vois dans la vraie vie.

Dans un premier temps, la commune de Riom, située dans la banlieue de Clermont-Ferrand, augmente les taxes locales, les stationnements, les PV. Grosse rentrée d'argent.

Les artisans échaudés délocalisent alors leur siège social à Clermont-Ferrand. Les gens habitent et travaillent toujours à Riom, mais c'est maintenant Clermont-Ferrand qui en profite.

Le budget municipal de Riom est alors en pleine cata. Rabaissement d'urgence des taxes locales, du prix des stationnements, et les contractuelles sont priés d'y aller mollo.

Trop tard. Il a fallu quelques années à Riom pour redresser la situation.

king Toute ressemblance avec des villes ou des noms de villes existantes ou ayant existé ne serait bien sûr que pure coïncidence.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
Sinon, pour la correction de l'orthographe je recommande Le Corrigeur... évidemment !
Doublezat
Doublezat
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Les taxes, ça sert à quoi?! Bar_150_3
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Re: Les taxes, ça sert à quoi?!, Mer 17 Fév 2010 - 23:34
Bien dans le cas du jeu, on peut penser à une augmentation de l'impôt, comme on couvre les dépenses totale (soins, éducation, police, etc!) qui est normalement séparer entre l'état et les villes. Hors quand l'état à besoin d'argent pour financer les services (soins, éducation et etc.), il augmente les revenu, ce qui est logique. Je comprendrais que la population soit enragé si je n'offrais aucun service, pourtant j'offre tout les services, donc on peut penser que la population comprendrait de devoir payer plus pour compenser les services nouveaux.

Et personnellement, ici on augmente les taxes partout et les effets sont loin d'être aussi marquant! Il est clair que il y a quelques nouvelles pertes de revenu, mais elles sont parfaitement couverte par la monter de taxe. Comme la ville garde une bonne économie et que les entreprises sont satisfaite, on peut quand même croire qu'ils vont pas tous dégager...

Mais je trouve que le phénomène est trop pousser dans le jeu. En gros tu peux pas monter les taxes car de toute manière tu vas juste perdre + d'argent. Donc pourquoi avoir insérer des taxes dans le jeu si on ne peut pas y toucher? Dans tout les jeux de city builder que je jouais, on pouvait toujours monter les taxes et ils y avaient des conséquences, mais beaucoup plus réaliste! C'est idiot car la seule manoeuvre possible donc, c'est en vendant + de matière et donc avoir une balance commerciale positive, donc en gros on est soumis au gros système capitaliste de l'offre et la demande mdr! xD (D'où pourquoi j'vais aller télécharger le mod pour trafiquer les prix de Omincorps... Ce capitaliste là il m'aura pas comme ça ^^)
Pyanepsion
Pyanepsion
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Les taxes, ça sert à quoi?! Bar_150_3
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http://www.corrigeur.fr/
Re: Les taxes, ça sert à quoi?!, Jeu 18 Fév 2010 - 6:57
Les taxes, ça sert à quoi?! 47842 Et pourquoi si, et pourquoi ça ?

Voici 2 conseils de Kevin (cliquer sur le lien), adjoint au maire :
• Augmenter les impôts peut aider à se faire de l'argent rapidement, mais a pour conséquence de faire fuir les citoyens et les entreprises.
• Baisser les impôts vous rapporte moins d'argent, mais augmente la satisfaction de vos citoyens et de vos entreprises, et améliore la réputation de la ville.

Tout est donc bien clair : si tu augmentes les impôts, tu te fais immédiatement plus de fric, mais rapidement tu reçois moins par habitant et par entreprise. Si tu baisses les impôts, les retombées ne sont pas immédiates, mais seront finalement positives...

study Dans la vraie vie, un cycle dure un mois. Dans le jeu il ne durera que 50 secondes. À part ça, ce qui se passe ici dans le jeu n'est donc jamais que le reflet de la vraie vie.


Mais je vous demande : peut-on encore parler de police sans sérifs ?
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