Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4201

Très bien tes incrustations en retouches! bravo!


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Diablo3  [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Painter2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Smiley-face-matrix-005][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Ange[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Smiley-face-matrix-004[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Diablcligne
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3736

Très réussi tes retouches [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 717641


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bancit15
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5582

Super beau, je m'en rappelle bien Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 10317

Tu parles d'une retouche, là c'est carrément incruster des éléments dans le paysage :aie:

Non mais, au fond, ça s'intègre bien dans le paysage, fallait y penser. L'urbaniste a encore frappé ! Le château est idéalement placé, et le parc est tellement bien aménagé I love you

J'espère que l'ex-gouverneur profite bien de sa retraite Twisted Evil L'alter-ego de notre Gouverneur a déjà fait le gros méchant en Alderico Evil or Very Mad


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Comm_m10
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4715

Belles images jeff :greattt:


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 3661

Bien fait ce château en flanc de montagne.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8909

Très joli chateau ,surtout les deux dernières images Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 2313

Ce que j'aime le plus c'est le château qui surplombe la vallée "Verte"
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 4944

Très joli château ! Avec une vue magnifique et de beaux paysages bucoliques [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 289949
Mais tout cela est un peu louche... Je me demande ce qu'il se passe quand on franchit la porte d'entrée pale
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1790

Très joli, j'aime bien les champs de fleur. :greattt:

Par contre, je suis moins fan de la route d’accès.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 50 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum