Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 27 Fév 2012 - 12:46
Des images sympas mais les portes sont étranges Neutral , j'aime moins, parcontre le reste est bien agencé et décoré (arbustes) Very Happy

j'aime bien tes points de vue sur les buildings d’Élite, c'est jolie. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 482166


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablo3  [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Painter2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-005][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Ange[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-004[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablcligne
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 27 Fév 2012 - 22:32
Merci à tous pour vos agréables appréciations Wink

Pour les immeubles de la porte de Lagumine, j'ai modé le bâtiment à la demande de l'un des membres du projet Lagos qui avait cette même idée qui m'est apparu évidente par rapport à la forme du bâtiment. Vous verrez bientôt sa réalisation sûrement bien plus élaborée que la mienne bounce . (Désolé de lui avoir soufflé la primeur Embarassed )

Je ne peux que remercier Asterian pour son magnifique mod Promenade si élégant :greattt: .

Pour Arkitheodoros qui ne connait peut-être pas Fluvi (vu son âge !), le quartier le plus "développé" de la ville (dans le CJ) est l'Ecoquartier, conçu selon un plan en pétales et dans lequel on pénètre par seulement 4 entrées : les fameuses Portes dont celle de Lagumine. C'est un peu le leitmotiv de cette réalisation à voir, si tu as le temps, dans les pages précédentes (mais déjà anciennes) du CJ.
Je ne désespère pas un jour de finir cet Ecoquartier et de vous en présenter des vues générales, voire même un plan. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 839159

J'essaierai de vous présenter quelques autres images plus en détail de cette promenade, ce week-end (si j'arrive à me libérer un peu de temps [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 466329 )

paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 5 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Lun 27 Fév 2012 - 22:52
Magnifiques image Cool

Un jour, peut être dans dix ans, on aura vu tout l'écoquartier :aie:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Sans_t25
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 28 Fév 2012 - 12:48
Superbe ces images Jeff ! Celle avec de la porte Lagumine est impressionnante :shock:
Et puis le prjet Lagos meritait bien une promenade à son nom [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 482166
Bravo [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 717641
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mar 28 Fév 2012 - 19:32
En fait Jeff je pense que tes portes sont un peu disproportionné par rapport à l'autoroute ça fait étrange, l'idée est bonne mais j'aurais plus réduit la hauteur, mais chacun ses gouts! Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablo3  [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Painter2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-005][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Ange[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-004[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablcligne
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 6 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 3661

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Mer 29 Fév 2012 - 17:45
Fluvi's coming back!

C'est le fun de revoir cette ville avec les nouveaux mods.

D'autres images....[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 43737
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 5582

Je vois que certains lieux ont été nommés à mon honneur... Embarassed Je ne peux que te remercier. Tu m'as d'ailleurs donné d'autres idées ! Lagumine est encore petite mais sa richesse est grande...d'originalité Smile

Grâce à toi.
avatar
Invité
Invité
Je n'avais pas vu l'article, j'aime bien la porte d'Allumine, la promenade du Lagos est bien réalisé Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 2274


Comme promis, quelques images de l'Ecoquartier de Fluvi / quart Est, avec même quelques retouches Rolling Eyes , en l'honneur du Lagos.
J'espère que ces images vous plairont Wink




Le Parc Sakuro vu du centre de conférences du Penta-Graal

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0101t

Spoiler:
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0108t

Spoiler:
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0114

Spoiler:
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0111

Spoiler:
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0116%2520copie

Spoiler:
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0107b

Spoiler:


La promenade du Lagos

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0059b

Spoiler:

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0088

Spoiler:

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Gamescreen0105t

Spoiler:



Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Bar_150_3
Messages : 4201

Très belles images ! en particulier la 1ère, 2ème 4ème et 6ème image.

Sans compter les deux dernières! Sympas la vue sur le ponton et le colombier déplacé.
Belle photo stylisée de la Fluviramyle. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 482166


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablo3  [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Painter2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-005][CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Ange[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Smiley-face-matrix-004[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 42 Diablcligne
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum