Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République Populaire de Pharosie  - Page 2 1 République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: République Populaire de Pharosie , Lun 12 Fév 2024 - 23:06
Mise au point. Mon message critiquait surtout l'utilisation de ChatGPT dans le texte de la présentation.

Mais comme Johan est parti au quart de tour, ben oui, pour moi un pays purement d'inspiration chinoise est littérairement impossible en Philicie et ailleurs. La famille la plus proche serait la famille des Ashikagas (Ancore, crimésie), et je trouve qu'il donnerait plus de sens au vu de certains RP...

Enfin, maintenant, je me tairai. Fin de l'histoire.


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Populaire de Pharosie , Lun 12 Fév 2024 - 23:15
mickael85190 a écrit:Mise au point. Mon message critiquait surtout l'utilisation de ChatGPT dans le texte de la présentation.

Mais comme Johan est parti au quart de tour, ben oui, pour moi un pays purement d'inspiration chinoise est littérairement impossible en Philicie et ailleurs. La famille la plus proche serait la famille des Ashikagas (Ancore, crimésie), et je trouve qu'il donnerait plus de sens au vu de certains RP...

Enfin, maintenant, je me tairai.

Je ne te demande pas de te taire au contraire, mais juste pense à ceux qui ont mis du temps avec des présentations, tu aurais pu me le dire d'une autre façon, je l'aurais mieux pris… Je ne suis pas susceptible loin de là, mais je n'ai tout simplement pas aimé le ton aigris que tu as utilisé quand tu as critiqué mon travail. Moi aussi, je veux que le Monde GC soit plus réaliste et cohérent, mais dans ce qu'a la propose des choses pour que ce soit le cas comme moi, je fais en parlant des religions par exemple... Bref, j'ai entendu tes messages, je vais les prendre en considération et créer une histoire beaucoup plus crédible pour la Pharosie.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Populaire de Pharosie , Jeu 22 Fév 2024 - 23:49
MAJ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République Populaire de Pharosie  - Page 2 1 République Populaire de Pharosie  - Page 2 4 République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3119

Belle Maj, présentation très claire et très visuelle.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Populaire de Pharosie , Ven 23 Fév 2024 - 21:55
galyie a écrit:Belle Maj, présentation très claire et très visuelle.

Merci beaucoup Galyie République Populaire de Pharosie  - Page 2 1f600
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: République Populaire de Pharosie , Ven 23 Fév 2024 - 22:16
Pas mal cette présentation la forme est pour moi super
vallamir
vallamir
Président OCGC
République Populaire de Pharosie  - Page 2 7 République Populaire de Pharosie  - Page 2 8 République Populaire de Pharosie  - Page 2 6 République Populaire de Pharosie  - Page 2 Trophee_bronze_ico République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: République Populaire de Pharosie , Dim 25 Fév 2024 - 18:39
Très belle présentation 🥰
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Re: République Populaire de Pharosie , Dim 25 Fév 2024 - 18:44
Hugo L a écrit:Pas mal cette présentation la forme est pour moi super

vallamir a écrit:Très belle présentation 🥰

Merci beaucoup Hugo et Vallamir ça me touche et ça me motive à faire mieux 😊
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM République Populaire de Pharosie  - Page 2 4 République Populaire de Pharosie  - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

C’est une très belle présentation Johan !

Quand à l’utilisation de ChatGPT , autant utiliser tous les outils à disposition.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
République Populaire de Pharosie  - Page 2 Bar_150_3
Messages : 381

Shibuya a écrit:C’est une très belle présentation Johan !

Quand à l’utilisation de ChatGPT , autant utiliser tous les outils à disposition.

Merci beaucoup Shibuya c'est très gentil
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum