Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 5582

Manor Lords, Sam 6 Jan 2024 - 16:33
Manor Lords Manorl10

En attendant le pack des régions de Cities Skylines II qui apportera probablement les assets qui correspondent mieux à mon style de construction, je suis tombé amoureux de ce jeu: Manor Lords qui était en démo l'année dernière. Je ne pensais pas mettre des images ici car le jeu sort en Avril mais je suis tellement tomber sous le charme que je vous partagerai probablement quelques images. N'hésitez pas à suivre le compte du jeu sur Steam ou sur les réseaux sociaux. Le développeur (seul) est très pointilleux et à l'écoute de la communauté pour peaufiner tout ça.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Manor Lords 1 Manor Lords 4 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 3121

Re: Manor Lords, Dim 7 Jan 2024 - 11:39
J'avais entendu parler de ce jeu. Graphiquement il a l'air extraordinaire et niveau jouabilité, tu en penses quoi ? Y-a t'il beaucoup de bâtiment ? D'évolution dans le jeu ? Le gameplay est plaisant ? Je me tâte à y jouer Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Manor Lords 7 Manor Lords 8 Manor Lords 6 Manor Lords Trophee_bronze_ico Manor Lords Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Re: Manor Lords, Dim 7 Jan 2024 - 22:30
Très charmant comme jeu !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Manor Lords, Lun 8 Jan 2024 - 16:06
galyie a écrit:J'avais entendu parler de ce jeu. Graphiquement il a l'air extraordinaire et niveau jouabilité, tu en penses quoi ? Y-a t'il beaucoup de bâtiment ? D'évolution dans le jeu ? Le gameplay est plaisant ? Je me tâte à y jouer Smile

Je n'ai pas vu passer les heures sur le jeu. Et ce n'est qu'une démo et il sortira en early access en avril. Énormément de potentiel pour une démo (je pense qu'il y a une 30aine de battements de niveau 1 (ça ira jusqu'à 4) : chasse, cueillette, bois, chauffage, animaux, maisons, église, taverne, château, champs, fermes, moulin, forgeron, commerce etc. Beaucoup de travail réalisé pour une immersion géniale à mon sens. Il travaille sur les saisons, la sécheresse, les guerres et peaufine tous les détails en fonction des retours des testeurs (à parler de l'engrais, des mouvements, des expressions des visages, du cycle jour/nuit etc.)... Visuellement sous le charme avec les effets météo, le relief du terrain...

vallamir a écrit:Très charmant comme jeu !

Oui, je confirme. Je te joins une autre ville. Tu ne pouvais pas sauvegarder pendant la démo, ce qui est frustrant car ta ville est éphémère dès que tu coupes ton PC mais j'ai hâte de pouvoir sauvegarder, jouer et faire évoluer le village en passant du bois à la pierre, en érigeant les remparts etc.

Manor Lords Manorl11
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Manor Lords 1 Manor Lords 4 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 3121

Re: Manor Lords, Mar 9 Jan 2024 - 21:06
Merci pour ta réponse. Je pense que je vais m'y mettre car tu m'as donné envie de le découvrir.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Manor Lords Bar_150_3
Messages : 42

Re: Manor Lords, Jeu 11 Jan 2024 - 13:39
J'ai vraiment hâte aussi d'y jouer !
Les photos sont magnifiques et l'ambiance à l'air top.


I'm okay with this.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Manor Lords 1 Manor Lords 3 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Manor Lords, Sam 20 Jan 2024 - 11:29
Le rendu du jeu est magnifique ! Hâte de voir ce que ça va donner à l'avenir !


Unsere Nation wird strahlen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Manor Lords, Sam 23 Mar 2024 - 15:01
Je crois que le jeu sort le 26 Avril. Il serait intéressant de l'intégrer au monde GC ? Histoire de raconter l'histoire de nos villes à une ancienne époque ? Cela peut être sympa de faire un bond dans le temps Smile
avatar
Megaman35
Nouveau Membre
Manor Lords Bar_150_3
Messages : 1

Re: Manor Lords, Mar 16 Avr 2024 - 9:31
Penso che sarà una grande uscita. Non so ancora se lo giocherò su Xbox o PC, ma attualmente, stando alle ultime notizie, è uno dei giochi più desiderati della storia di Steam
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Manor Lords Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Manor Lords, Jeu 18 Avr 2024 - 18:28
Sono d'accordo con te ! Seguo i video degli YouTuber e sono entusiasta. Perfeziona il gioco alla perfezione e non vedo l'ora di metterci le mani sopra la prossima settimana.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum