Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC ...
Voir le deal
329.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3

MEDUSA

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto14

S'il y a bien une ville qui porte le mieux son nom, je vous citerais Médusa ou Médusine pour les intimes. Cité de pierre figée dans le temps depuis des millénaires. Luttant contre les marées et le vent sur un promontoire à la pointe extrême Sud du pays. Les vieilles bâtisses s'accrochent au bord des falaises que les éléments façonnent quotidiennement et qui forgent en quelque sorte son caractère.

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto15

Cité boudée autrefois, elle semble renaitre de ses cendres grâce au tourisme en quête d'authenticité. Cité de pierres parfois maintenues par de vieux pieux en bois qui ne rassurent pas mais qui rajoutent une espèce de charme. Cité riche de son histoire aux façades délavées par le sel, le temps et la mer où le dieu Soleil serait apparu pour la première fois aux pèlerins cherchant la foi. Cité imprenable qui aujourd'hui, semble pourtant tellement abordable.

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto16

Tellement de siècles qui s'emboitent. Des places d'armes transformées par la renaissance et les périodes de joie. Des églises transformées en phares. Des remparts qui laissent place au théâtre ou à ses plus beaux panoramas. Des ruines qui ne se laissant pas abattre. Promis je rentrerai dans les détails mais je ne sais pas encore vraiment comment définir Médusa, je suis comme figé sur place et j'observe l'océan perdu dans mes pensées les plus vagues.

Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Deskto17
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3

Magnifique ville ! J'adore l'ambiance le mélange antique et un style plus renaissance, tes villes sont toujours aussi réalistes et Le LUT est parfait. Les petits textes assez poétiques sont aussi les bienvenus !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 4 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3

C'est somptueux, du même avis qu'hugo, ce mélange architectural est admirable. Cette ville remplie d'histoire doit faire partie des grandes villes historiques de GC. Je suis certain que des monuments peuvent être également classés au patrimoine gécéen.

Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 7 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 8 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 6 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Trophee_bronze_ico Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Oh c'est très prometteur !
J'aime beaucoup l'ambiance !
cuco
cuco
El Rubio
Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 1 Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
C’est magnifique, vivement la suite ! Province du Lagos: Medusa, Medusine pour les intimes ! 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant