Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Skrynza , Lun 1 Nov 2021 - 19:26
Je n'avais pas commenté ! J'adore le complexe même si la qualité des images ne le met pas forcément en valeur. J'ai hâte d'être invité à une grande réception sur place Smile !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Skrynza  - Page 3 1 Aucun Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Skrynza , Lun 1 Nov 2021 - 20:51
Le travail d'orfèvre que tu as dû abattre sur ce palais montre un vrai travail d'artiste. Les arbres où on aurait presque l'impression que tu as mesuré à la règle et au mm entre chaque arbre apporte énormément de cachet à l'ensemble.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 4 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Skrynza , Lun 1 Nov 2021 - 22:15
Merci beaucoup à vous deux pour vos avis. En effet, les images ne sont pas de très bonnes qualités, je le regrette beaucoup... Et pour ce qui est du détail, j'ai passé des heures à placer ces arbres  :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Skrynza , Jeu 18 Nov 2021 - 22:54
Tu as réalisé un travail bien plus que remarquable sur ce palais et son jardin.
Toutefois je regrette la qualité des images qui ne fait pas honneur à ce somptueux palais, et qui ne met pas en valeur le travail et le temps passé à construire ce chef d'œuvre!

J'espère que la prochaine fois les images seront de meilleure qualité!
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 4 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Skrynza , Sam 20 Nov 2021 - 14:57
Merci beaucoup pour ton retour. Et oui je suis du même avis... Les images ne sont malheureusement pas belle en qualité. Je serai bien preneur de quelque chose qui pourrait me permettre de prendre de belle image du jeu et de possiblement les rendre plus belles.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Skrynza , Sam 20 Nov 2021 - 16:34
Désolé, j'ai raté ça! Ton château est vraiment magnifique! Dommage effectivement que les qualités des images ne soient pas ultra bonne, mais ça n'enlève pas à la beauté de ta création! J'aime beaucoup le RP autour ^^ Il marche vraiment très bien!


Le courage de l'indolence
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 4 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: Skrynza , Mar 9 Aoû 2022 - 19:16
Bonsoir, ce ne sont pas encore de nouvelles images mais j'ai essayé en attendant de vous montrer plus en détails le reste de la ville d'améliorer quelques unes des images qui étaient pour la plupart assez floues d'origine. J'espère que le résultat est meilleur que la dernière fois Smile

Skrynza  - Page 3 Sk110

Skrynza  - Page 3 Sk210

Skrynza  - Page 3 Sk310

Skrynza  - Page 3 Sk410

Skrynza  - Page 3 Sk510

Skrynza  - Page 3 Sk610

A bientôt pour la suite de la visite Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Skrynza , Lun 5 Sep 2022 - 17:18
Toujours aussi charmant malgré le côté un peu hachuré des images Wink
Totof947
Totof947
Apprenti Membre
Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 39

Re: Skrynza , Lun 5 Sep 2022 - 18:25
Très jolie palais !! Versailles va bientôt faire pâle figure à coté ...

Pour la qualités des photos, c'est du CS ? Tu utilises quelques mods graphiques ? Si tu veux des conseils la dessus je pense pouvoir t'aider ...


Retrouver toutes mes villes sur Youtube : Khali, Aurora et Maupiti
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Skrynza  - Page 3 1 Skrynza  - Page 3 2 Skrynza  - Page 3 7 Skrynza  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Skrynza , Mar 6 Sep 2022 - 11:58
Ha mais j'ai complètement oublié de regarder ces images, le château est vraiment bien conçu et bien intégré avec ses jardins.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum