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asterix68
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débat technique et hardware - Page 2 Bar_150_3
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Re: débat technique et hardware, Ven 23 Juil 2021 - 17:10
excuse pour le retard.

Avec un jeu de construction de ville, telle que notre cities skyline, ici pour charger rien que le jeu du départ, pour que on ne joue non plus en slow motion (ralentit dès le départ), mais que l'on dispose d'un jeu fluide, pour n'avoir pas besoin d'attendre la souris pour qu'elle ai terminer son trajet.....
Bien sur, avec une carte graphique 8Go on règle les options graphique comme on le souhaite. Et puis tout les joueurs ne peuvent non plus financièrement s'acheter des cartes graphiques 8Go d'une valeur à 800 €.
actuellement, une carte graphique 6Go = entre 380 et 500€
la carte graphique 4Go = entre 180 et 260€
la carte graphique 2Go = 100 et 150€
la carte graphique 1Go = ~ 70€

Et le miracle qui nous sauve nous les joueurs ou l'argent joue un rôle principale, chez nous, cela se dénomme le SLI.9
une config Quad SLI avec des GTX 950. Donc déjà 4 processeurs ou chaque processeur est cadencé à 1165Mhz + 4x2Go de RAM
Donc pour un prix totale d"environs 450€, et ici je ne vous parle pas d'un sli avec 8 cartes graphique de 1Go, nvidia dispose encore des pilotes series 600 pour windows 10 64 bit. Donc pour le lot des 8 cartes cela me coûtera 8x 70€ en plusieurs achats.
Telle 8 cartes GTX 660 cadencé chaque entre 980 et 1046Mhz.
Mais ici pour cette dernière, c'est juste théorique, la raison étant, que pour le moment il existe que la possibilité de connecté au maximum que 4 en SLI ou 4 en Crossfire, ou alors 4 sli + 4 crossfire.

Alors quoi ? Cela ne me répond pas, si mieux vaut monter du SLI ou du Crossfire ????
la réponse pour le choix entre l'un ou l'autre c'est ici :
https://gtxgamer.fr/ecrans/amd-crossfire-vs-nvidia-sli-les-differences/

En clair, les avantages avec le Crossfire sont :
Plus de flexibilité pour le choix des cartes, soit chez AMD, si vous avez une carte graphiques RX 560 il vous faudra que la seconde carte graphiques fasse partie uniquement de la famille de la série 500, soit rx 550, 570 ou 580.

Tandis que pour le pont en SLI, le joueur, disposant d'une carte GTX 1080 TI, il aura besoin d'une autre GTX 1080 TI.

Alors c'est tout ? Ce n'est pas grand chose !
Non évidement ce n'est pas tout, mais en ce qui concerne les pc (personal computer) soit pour les personnes disposant d'un ordinateur de bureau, oui, sinon il faut passé du côté professionnel.
https://www.titancomputers.com/Titan-X575-Up-to-10x-NVIDIA-Multi-GPUs-Computing-p/x575.htm

Mais je pense que aucun joueur sains d'esprit, souhaitera dépensé 8700$ soit plus de 56000 de nos francs, rien que pour pouvoir jouer à son jeu cities skyline favoris.
Et après allez savoir, Si les créateurs du jeu cities skyline, n'ont pas intégré dans leurs programmes pour le jeu, le nombre maximum de gpu, que le jeu pourra être jouer.

hier en surfant sur la toile, j'étais tombé sur un prix déifiant toute concurrence 171 € (avec le taux du change) pour une carte graphique GTX 1080 TI avec 11 Go de ram.
Mais le problème principale est, que la compagnie n’envoie pas dans les pays Européens.
A ce prix là, donc 20-25% du prix neuf, ont sait déjà que le produit est d'occasion, et ici cela n'est pas wish, qui chez eux, ont sait déjà d'avance, que ce sont des faux.....
Allein
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Re: débat technique et hardware, Ven 23 Juil 2021 - 20:37
asterix68 a écrit:Et le miracle qui nous sauve nous les joueurs ou l'argent joue un rôle principale, chez nous, cela se dénomme le SLI.
J’aurai plutôt tendance à dire la chose à éviter autant que possible Laughing

asterix68 a écrit:une config Quad SLI  avec des GTX 950. Donc déjà 4 processeurs ou chaque processeur est cadencé à 1165Mhz + 4x2Go de RAM
La VRAM ne s’additionne jamais en SLI ou Crossfire: 4×2 Go = 2 Go, les débits de l’interconnexion ne suivent pas.

Et d’ailleurs Cities:Skylines n’est pas censé être relativement léger niveau graphisme ?
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asterix68
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Re: débat technique et hardware, Sam 24 Juil 2021 - 0:21
Bonjour, que disiez vous?
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Ainsi 2X4Go de ram (on est bien d'accord?)
ici la carte seul, disposant de ses 4 Go d'origine, elle ne détient plus que 3,8 Go de ram, tandis que les deux en SLI, ici elle se partage les 200 Mo qui sont nécessaire dans le jeu

Et avec les deux processeurs, ici cela ne le montre pas dans cette video, mas c'est exactement identique comme avec les vues qu'il existe dans les video, montrant les cpu des cartes mères fonctionné, et ici. un GPU doit tourner à 23% et le second à 37 ou 50%

Et vous avez bien sûr raison de le dire:


notre cities skyline est lourds, du moins si ont souhaite activé tout les mods et assets dans le jeu.
ici dans la video, lui il as tourner ses video en faisant des tests avec de la mémoire paginé, soit de la mémoire virtuel provenant de ses disque dur.

avez vous encore quelques chose à complété, à travers ce que je vient d'affirmé?


Dernière édition par asterix68 le Sam 24 Juil 2021 - 0:27, édité 1 fois (Raison : maj du lien youtube)
Allein
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Re: débat technique et hardware, Sam 24 Juil 2021 - 1:38
asterix68 a écrit:Bonjour, que disiez vous?
débat technique et hardware - Page 2 Single10
Capture d’écran d’une/deux 2080 Ti en 1080p, je ne vois pas trop l’intérêt quoi... et puis... 2 fois le prix pour 25 % 11 % (AVG FPS) de mieux... plus tous les problèmes inhérents au multi-GPU, et là on parle seulement d’un double SLI.

asterix68 a écrit:Ainsi 2X4Go de ram (on est bien d'accord?)
On parlait de GTX 950 à (4×)2 GB, et de 2080 Ti à 11 GB avant et maintenant de 2*4 GB scratch Visiblement il est plutôt question de l’utilisation de VRAM dans la capture d’écran.

asterix68 a écrit:ici la carte seul, disposant de ses 4 Go d'origine, elle ne détient plus que 3,8 Go de ram
Elle utilise 3,8 GB de VRAM.

asterix68 a écrit:tandis que les deux en SLI, ici elle se partage les 200 Mo qui sont nécessaire dans le jeu
Qu’est ce qui te permet de dire ça ?

asterix68 a écrit:notre cities skyline est lourds, du moins si ont souhaite activé tout les mods et assets dans le jeu.
ici dans la video, lui il as tourner ses video en faisant des tests avec de la mémoire paginé, soit de la mémoire virtuel provenant de ses disque dur.
Autant acheter un kit de RAM supplémentaire dans ce cas, un SSD aussi rapide sera toujours lent en comparaison. D’ailleurs pourquoi on passe du coq à l’âne : de la VRAM à la mémoire système ? Ça n’a rien à voir !

asterix68 a écrit:avez vous encore quelques chose à complété, à travers ce que je vient d'affirmé?
Oui justement : y aller doucement dans les affirmations, car j’ai l’impression qu’il y a des trucs qui se mélangent là.
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asterix68
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Re: débat technique et hardware, Dim 25 Juil 2021 - 10:42
Allein a écrit:
asterix68 a écrit:Bonjour, que disiez vous?
débat technique et hardware - Page 2 Single10
Capture d’écran d’une/deux 2080 Ti en 1080p, je ne vois pas trop l’intérêt quoi... et puis... 2 fois le prix pour 25 % 11 % (AVG FPS) de mieux... plus tous les problèmes inhérents au multi-GPU, et là on parle seulement d’un double SLI.

asterix68 a écrit:Ainsi 2X4Go de ram (on est bien d'accord?)
On parlait de GTX 950 à (4×)2 GB, et de 2080 Ti à 11 GB avant et maintenant de 2*4 GB scratch Visiblement il est plutôt question de l’utilisation de VRAM dans la capture d’écran.

asterix68 a écrit:ici la carte seul, disposant de ses 4 Go d'origine, elle ne détient plus que 3,8 Go de ram
Elle utilise 3,8 GB de VRAM.

asterix68 a écrit:tandis que les deux en SLI, ici elle se partage les 200 Mo qui sont nécessaire dans le jeu
Qu’est ce qui te permet de dire ça ?

asterix68 a écrit:notre cities skyline est lourds, du moins si ont souhaite activé tout les mods et assets dans le jeu.
ici dans la video, lui il as tourner ses video en faisant des tests avec de la mémoire paginé, soit de la mémoire virtuel provenant de ses disque dur.
Autant acheter un kit de RAM supplémentaire dans ce cas, un SSD aussi rapide sera toujours lent en comparaison. D’ailleurs pourquoi on passe du coq à l’âne : de la VRAM à la mémoire système ? Ça n’a rien à voir !

asterix68 a écrit:avez vous encore quelques chose à complété, à travers ce que je vient d'affirmé?
Oui justement : y aller doucement dans les affirmations, car j’ai l’impression qu’il y a des trucs qui se mélangent là.

Oh mon dieu!!! avec cette foutu dénomination de Vram (Anglo saxone, non Francaise), la dénomination de Vram est uniquement utilisé pour la mémoire vidéo dédié, donc pour la mémoire vidéo virtuel. (Es ce que tu est aussi d'accord sur ce point, ou allons nous devoir débattre en premier lieu sur ceci?)

Une carte graphique dispose de mémoire intitulé GDDR4, GDDR5 et pour les dernière versions GDDR6.
Ainsi pour ne pas se mélangé les pinceaux, et pour que les autres personnes, elles aussi arrive à comprendre, si vous le voulez bien, ont utilisera la dénomination correcte pour la mémoire, implanté dans une carte graphique, soit GRAM, et la dénomination VRAM uniquement si ont discute de la mémoire video dédié (virtuel Graphisme).

Donc c'est faux, lorsque vous parlez de VRAM, qui est affiché dans l'impression d'écran ce cette video.
Pourquoi?
a) En raison, que les logiciels servant à faire les videos de nos jeu, eux, utilise la taille total de la RAM, ici en l'occurrence pour l'impression d'écran, comme c'était la carte GTX 2080 Ti comparé  à 2 GTX 2080 Ti en mode SLI.  (donc les logiciels de capture video) ne font pas de distinction entre la GRAM et la VRAM.
b) La GTX 2080 TI, ont est bien d'accord, il n'existe aucune version disposant uniquement de 4go de GRAM. mais elle détient bien 11Go de GRAM. Alors pense tu réellement, que en détenant déjà 11 Go de GRAM, ont as encore en plus besoin de trafiqué les chiffres, avec de la mémoire virtuelle pour le graphisme?
Et encore moins, si ont détient 2x 11 Go de GRAM.

Alors ou est le Bug? Bien monsieur, Nvidia eux ont répondu à ce genre de question, sur la mauvaise quantité affiché à l'écran.
NVIDIA a écrit:Alors qu'une grande partie de l'industrie des PC est passée au matériel et aux logiciels 64 bits, certaines applications plus anciennes restent 32 bits (ou un mélange de 32 bits et 64 bits). Les applications 32 bits ne sont pas en mesure d'adresser plus de 4 Go de mémoire, même si vous les exécutez sur un processeur 64 bits et sur un système d'exploitation 64 bits. Si vous avez une carte graphique avec plus de 4 Go de mémoire vidéo, une application 32 bits ne pourra pas lire ou écrire sur plus de 4 Go de mémoire vidéo (graphique GRAM). Par conséquent, la quantité de mémoire vidéo signalée par l'application 32 bits sera incorrecte pour les cartes graphiques avec plus de 4 Go de mémoire vidéo (GRAM).

Prenons par exemple une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti, livrée avec 11 Go de mémoire vidéo (graphique). Lorsqu'une application 32 bits tente de calculer la quantité de mémoire vidéo pour la GeForce RTX 2080 Ti, elle le fera par groupes de 4 Go. Il commencera par numériser les 4 premiers Go de mémoire vidéo, puis procédera à la lecture des 4 Go suivants et enfin des 3 Go restants de mémoire vidéo (4 Go + 4 Go + 3 Go = 11 Go).
le lien en langue anglaise bien sur!
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1921/~/my-application-is-displaying-an-incorrect-value-for-the-total-amount-of-video

Video video et encore video, comme cela tu comprendra, comme nous ont se trouve en France, ont as depuis longtemps dénommé Carte Graphique, en raison, que dans le début des années 1990, oui bien sur, avec les premières cartes, elle était dénommé carte video, en raison, que avec elle, il n'existait pas encore la possibilité de faire de la 3D, mais uniquement elles servaient a affiché windows sur l'écran et servaient entre autre, a faire les premiers pas avec les logiciel dessins 2D, donc genre paint.

Aviez vous oublié, que un logiciel 32bit ne savait pas gérer plus de 4Gb? c'est la raison primaire, que nos ordinateur 64 bit, ont ne les formate plus en NTFS 32.

Et puis attention pour le SLI
cowcottland a écrit:Nvidia ne créera plus de profils SLI pour ses drivers à partir de janvier 2021
Nvidia annonce un changement de cap pour sa technologie SLI, à partir du mois de janvier 2021, les drivers ne proposeront plus de nouveaux profils SLI.

Nvidia va concentrer ses efforts sur le soutien apporté aux développeurs afin qu'ils intègrent nativement la technologie SLI à leurs jeux. Pour la génération Ampere, la technologie SLI semble pour le moment réservé aux RTX 3090 et à partir de janvier 2021 les RTX 2000 et cartes antérieures n'auront plus le droit à de nouveaux profils SLI.

Donc pas la peine de vouloir télécharger les dernier pilotes pour la carte, (ancienne génération), en pensant que le SLI sera meilleur.
https://www.cowcotland.com/news/73407/nvidia-ne-creera-plus-de-profils-sli-pour-ses-drivers-a-partir-de-janvier-2021.html
Oui bien sur une histoire de fric qui se cache derrière, pour obligé les joueurs à acheter les produits de la dernière générations, qui eux sont plus cher que les cartes ancienne génération......

Et la je suis entrain de relire tes écris, et puis quoi?
asterix68 a écrit:notre cities skyline est lourds, du moins si ont souhaite activé tout les mods et assets dans le jeu.
ici dans la video, lui il as tourner ses video en faisant des tests avec de la mémoire paginé, soit de la mémoire virtuel provenant de ses disque dur.
Allein a écrit:Autant acheter un kit de RAM supplémentaire dans ce cas, un SSD aussi rapide sera toujours lent en comparaison. D’ailleurs pourquoi on passe du coq à l’âne : de la VRAM à la mémoire système ? Ça n’a rien à voir !
Ici désolé, je n'ai pas parler de RAM DDR, que oui ont pont acheter, pour le système.
la RAM Graphique est implémenté sur les carte graphique, donc eux sont des micro puces, les micro puces identiques que les barrettes de Ram DDR dispose.
ici c'est toi qui t'est embrouillé avec ta fausse dénomination de VRAM.
Depuis la nuit des temps, dans le domaine informatique, autant le langage de programmation, autant les termes technologique, ont été utiliser en langue international soit l'Anglais.

Alors tu t'imagine, regarder un logiciel en langue Francaise, pour les enregistrement des videos des jeux!
VRAM = GRAM ou encore si ont souhaite poussé plus encore la traduction, en français 100% = AMGA soit pour Accès de la Mémoire Graphique de forme aléatoire.
et la RAM DDR pour le système deviendrais AMA TDD soit pour Accès de la Mémoire de forme Aléatoire avec un Taux Double Données.


Dernière édition par asterix68 le Dim 25 Juil 2021 - 14:08, édité 2 fois
Barnabu
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Re: débat technique et hardware, Dim 25 Juil 2021 - 12:52
Entre les VRAM et les GRAM, espérons que ça ne nous CRAM pas le cerveau :aie: débat technique et hardware - Page 2 551330

Le NTFS 32 ? Ce ne serait pas plutôt le système FAT32 qui est limité à 4 Go par fichier ?


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
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Allein
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Re: débat technique et hardware, Dim 25 Juil 2021 - 14:20
Tu mélanges tout, et c’est pas en francisant les noms que ça va s’arranger.

asterix68 a écrit:Alors ou est le Bug? Bien monsieur, Nvidia eux ont répondu à ce genre de question, sur la mauvaise quantité affiché à l'écran.
NVIDIA a écrit:Alors qu'une grande partie de l'industrie des PC est passée au matériel et aux logiciels 64 bits, certaines applications plus anciennes restent 32 bits (ou un mélange de 32 bits et 64 bits). Les applications 32 bits ne sont pas en mesure d'adresser plus de 4 Go de mémoire, même si vous les exécutez sur un processeur 64 bits et sur un système d'exploitation 64 bits. Si vous avez une carte graphique avec plus de 4 Go de mémoire vidéo, une application 32 bits ne pourra pas lire ou écrire sur plus de 4 Go de mémoire vidéo (graphique GRAM). Par conséquent, la quantité de mémoire vidéo signalée par l'application 32 bits sera incorrecte pour les cartes graphiques avec plus de 4 Go de mémoire vidéo (GRAM).

Prenons par exemple une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti, livrée avec 11 Go de mémoire vidéo (graphique). Lorsqu'une application 32 bits tente de calculer la quantité de mémoire vidéo pour la GeForce RTX 2080 Ti, elle le fera par groupes de 4 Go. Il commencera par numériser les 4 premiers Go de mémoire vidéo, puis procédera à la lecture des 4 Go suivants et enfin des 3 Go restants de mémoire vidéo (4 Go + 4 Go + 3 Go = 11 Go).
le lien en langue anglaise bien sur!
https://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1921/~/my-application-is-displaying-an-incorrect-value-for-the-total-amount-of-video
Tout ça pour en venir où ? Sachant que dans l’exemple BFV est en 64 bits.

asterix68 a écrit:Ici désolé, je n'ai pas parler de RAM DDR, que oui ont pont acheter, pour le système.
la RAM Graphique est implémenté sur les carte graphique, donc eux sont des micro puces, les micro puces identiques que les barrettes de Ram DDR dispose.
ici c'est toi qui t'est embrouillé avec ta fausse dénomination de VRAM.
Il faudrait déjà commencer à regarder la vidéo avant d’en balancer le lien. Il est question de RAM système, pas de VRAM.
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asterix68
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Re: débat technique et hardware, Dim 25 Juil 2021 - 19:01
Barnabu a écrit:Entre les VRAM et les GRAM, espérons que ça ne nous CRAM pas le cerveau :aie: débat technique et hardware - Page 2 551330

Le NTFS 32 ? Ce ne serait pas plutôt le système FAT32 qui est limité à 4 Go par fichier ?
euh, oui la donc FAT 32 = bien limité à 4Go de taille maximale de fichier.

Bien passons à Allein!
[quote="Allein"]débat technique et hardware - Page 2 Single10
pétard mouillé, ou bien, toi tu a confondu, BFV et le lien video, qui lui discute effectivement sur la RAM, avec la creation de la RAM virtuelle pour le systeme.

Bien pour que toi, tu ne vas pas encore une nouvelle fois, me revenir en me parlant de RAM Système, ont discute uniquement, sur cette impression écran, d'une video, en l'occurrence montrant les tests sous BFV avec comme carte graphique, la RTX 2080, ont est bien d'accord?

Qu'es ce que toi tu n'a pas compris, avec le message que Nvidia a écris, sur les programmes fonctionnant en 32 bit, et ce en 64 bit?
Si tu as tout compris, alors pour quel raison, m'énumère tu le jeu BF V?
ce n'est pourtant pas le jeu, à travers l'impression d'écran, qui donne les informations sur la Ram Graphique utilisé! en Vert et attention couleur Bleu, ici c'est ce qui se rapporte au Systeme, donc 4x 16Gb Ram DDR, et la valeur en couleur jaune à l'arrière ce ne sont pas les valeurs en nombre total de Gb, mais la cadence Mhz avec la quelle fonctionne la RAM DDR du système, et c'est bien un programme indépendant, qui lui permet d'affiché le nombre de pourcentage processeur Graphique utilisé, le nombre de carte graphique connecté ensemble, et toutes les autres informations incrusté ici sous le jeu.

En clair, pour que toi tu ne me revient plus avec la RAM Graphique virtuelle.... soit la fameuse (RAM video dédiée). Ce programme là, doit être du 32 bit, c'est pour cette raison, que il affiche uniquement 4 Gb de Ram Graphique, avec une carte graphique qui est censé disposé de 11 Gb de RAM Graphique.
Et ne me revient plus avec de la RAM Video... parce que là, ce genre de programme affiche la totalité de la RAM graphique +
RAM Virtuel (Video dédié), en totalité, donc relire les explications de NVIDIA....

Et tu ne trouveras pas si facilement un test avec une video sous youtube, de notre jeu Cities skylines, avec en plus du SLI ou du Crossfire, les uniques test réalisé pour du SLI ou du Crossfire, eux les youtubeur, ont utilisé des jeux de courses, de tir, bastons etc... mais en aucun cas avec des gestions de villes.

Allein
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Re: débat technique et hardware, Dim 25 Juil 2021 - 21:08
asterix68 a écrit:Bien pour que toi, tu ne vas pas encore une nouvelle fois, me revenir en me parlant de RAM Système, ont discute uniquement, sur cette impression écran, d'une video, en l'occurrence montrant les tests sous BFV avec comme carte graphique, la RTX 2080, ont est bien d'accord?
Non mais LOL, c’est toi qui te mets à faire du HS en parlant de RAM système pour répondre à ma question portant sur la lourdeur graphique de Cities:Skylines Laughing Et non, c'est une 2080 Ti...

asterix68 a écrit:Qu'es ce que toi tu n'a pas compris, avec le message que Nvidia a écris, sur les programmes fonctionnant en 32 bit, et ce en 64 bit?
Si tu as tout compris, alors pour quel raison, m'énumère tu le jeu BF V?
Parce que c'est BFV sur la capture d’écran et que tu commences des théories fumeuses en partant de là en invoquant la limitation des 32 bits sur un jeu sur lequel elle ne s’applique pas.

asterix68 a écrit:Ce programme là,  doit être du 32 bit
Dans ce cas la page Origin ne préciserait pas 64 bits en critère minimal...

asterix68 a écrit:c'est pour cette raison, que il affiche uniquement 4 Gb de Ram Graphique, avec une carte graphique qui est censé disposé de 11 Gb de RAM Graphique.
Il affiche l’utilisation de VRAM à un instant t.

asterix68 a écrit:Et ne me revient plus avec de la RAM Video... parce que là, ce genre de programme affiche la totalité de la RAM graphique +
RAM Virtuel (Video dédié), en totalité, donc relire les explications de NVIDIA....
Non.

asterix68 a écrit:Et  tu ne trouveras pas si facilement un test avec une video sous youtube, de  notre jeu Cities skylines, avec en plus du SLI ou du  Crossfire, les uniques test réalisé pour du SLI ou du Crossfire, eux les youtubeur, ont utilisé des jeux de courses, de tir, bastons etc... mais en aucun cas avec des gestions de villes.
Pas étonnent vu que ça n’aurait aucun intérêt, mais c'est toi qui viens parler de SLI comme "miracle qui nous sauve"
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