Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yob937
yob937
Membre Confirmé
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Genesis, Mer 11 Fév 2009 - 14:30
Razz Razz c'est pour ca qu'en Asie nos villes dorment pratiquement jamais =P et que même a 24h ya de la vie =P
Johan
Johan
Membre Émérite
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Genesis, Mer 11 Fév 2009 - 17:30
Les américains sont aussi un peu comme ça, nan??
Tu me dira, le Japon est formé de plein d'iles, mais toutes minuscules... et même la principale n'est pas assez grande ! lol! alors faut se serrer ^^
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Genesis - Page 3 Medaille_or_ico Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: Genesis, Mer 11 Fév 2009 - 17:46
Johan a écrit:Les américains sont aussi un peu comme ça, nan??
Tu me dira, le Japon est formé de plein d'iles, mais toutes minuscules... et même la principale n'est pas assez grande ! lol! alors faut se serrer ^^
Je pense que ça vient de la densité...

En Europe la population est moins dense...

Tandis qu'au Japon et Amerique les villes sont plus dense, rien qu'à Tokyo il me semble qui ait 13 millions d'habitant... et New York 10millions, hallucinant quand on sais par exemple, que toute la Belgique ne fait que 10millions d'habitants... Neutral


Genesis - Page 3 Newgcl10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 11:24
raté !!! Tokyo a une aire urbaine peuplée de 33.5Millions d'âmes Razz *si on compte Chiba, kawasaki, kanagawa, saitama et yokohama bien sur Razz *

Et c'est pas parceque c'est plus densément peuplé que sa dort moins, Hong Kong n'a que 7millions d'habitants et pourtant quand tu compare HK a miniut et Paris a miniut, Paris c'est un cimetière Laughing
Johan
Johan
Membre Émérite
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 11:30
Oh lala! Yob on avait pas demandé un expert en la matière!
Bon jcrois qu'on a compris que t'aime le japon, toi ^^
yob937
yob937
Membre Confirmé
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 13:00
lol! Désolé j'aime trop le Japon Very Happy mais c'est très cher la bas et les billets d'avion ne sont pas donnés non-plus No
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Genesis - Page 3 Medaille_or_ico Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1508

http://www.generation-city.com
Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 13:48
yob937 a écrit:raté !!! Tokyo a une aire urbaine peuplée de 33.5Millions d'âmes Razz *si on compte Chiba, kawasaki, kanagawa, saitama et yokohama bien sur Razz *

Et c'est pas parceque c'est plus densément peuplé que sa dort moins, Hong Kong n'a que 7millions d'habitants et pourtant quand tu compare HK a miniut et Paris a miniut, Paris c'est un cimetière Laughing
Je n'ai compté que le centre de Tokyo...

Sur une émission j'avais vu que tout Tokyo comptaient 50 millions d'habitants... :shock:

Meme 33,5 c'est déjà énorme, comme les passages pour piétons sont énorme.. Laughing


Genesis - Page 3 Newgcl10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 18:16
50 millions ?! :shock: ?! ha bon Razz ah bah je savais pas :shock: j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol! je dormirai moins bête ce soir Laughing
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Genesis - Page 3 2 Genesis - Page 3 1 1 3 Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 18:40
c'est un peu du HS, là... No

yob937 a écrit:50 millions ?! ?! ha bon ah bah je savais pas j'ai appris quelque chose aujourd'hui je dormirai moins bête ce soir
C'est énorme !!! :shock: On ne peut pas faire des villes comme ça dans CL :shock:


Genesis - Page 3 Clicim12Genesis - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Genesis - Page 3 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Genesis - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Genesis, Jeu 12 Fév 2009 - 20:20
romu23 a écrit:c'est un peu du HS, là... No

Oui, on part dans le flood, là ... Ou sont les modos ? Suspect
Au fait c'est vrai, où sont passés You et Hardri? Question Rolling Eyes



romu23 a écrit:C'est énorme !!! On ne peut pas faire des villes comme ça dans CL

:shock: :shock: Tu fais péter le jeu là! Very Happy
"Erreur système n° 37 000 27.
Nous devons désintégrer Windows pour cause de surpopulation dans City-Life. Cette opération devrait être brutale. Veuillez vous éloigner de votre PC pendant l'opération, afin d'éviter de vous recevoir des morceaux d'ordi dans la tronche. Ceci devrait corriger le problème encouru". affraid



Yob a écrit:50 millions ?!?! ha bon ah bah je savais pas j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol! je dormirai moins bête ce soir

Les chiffres, ça évolue! cyclops
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum