Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

Pour ma part les vues son tres sympathiques avec une tres belle ambiance de chaleur
seul petit truc qui me choque la couleur de l'eau en bord de plage ce vert fluorescent
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

J'apprécie aussi les images. J'ai plus de mal à faire le lien entre les quartiers anciens et la modernité mais il y a de bonnes idées sur ta façon de penser et ce que tu retranscris sur les images. Continue !
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

Salut à tous, suite à un problème de jeu, j'ai décidé de refaire ma ville de Castelopuntos donc voici une petite MAJ pour mon plus grand bonheur:

Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210819
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210821
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210820
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210822
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210823
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210824
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 20210825


Voila voila qu'en pensez vous?

vallamir
vallamir
Président OCGC
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 7 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 8 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 6 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Trophee_bronze_ico Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Des images très cool !
J'aime beaucoup les plages ainsi que le centre-ville !
Peut être qu'un CBD de moyen hauteur ajouterais quelques chose en plus à ta ville Wink
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 4 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Je suis du même avis que Vallamir au sujet d'un CBD.
J'aime beaucoup le côté historique de ta ville.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 7 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Le côté historique est sympathique, n'hésites pas à rajouter du sable pour donner plus de réalisme à tes plages et à donner plus de vie extérieures, certes c'est la sieste , il fait trop chaud pour travailler mais quand même :aie:

Continues comme ça, ta ville est agréable à regarder
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 5 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 1536585881-g18-orga Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, excellente nouvelle que ce retour ! Very Happy
Tu as une très bonne base, maintenant essaye de travailler tes plages et les bords de ton lac pour les rendre plus agréables aux locaux comme aux touristes, ça donnera encore plus de charme à ta ville Wink


Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

Ah oui ma lagune lol ce ne sera pas des plages car les eaux de ce lac sont toxique ! C'est la que sont jetées les eaux usées :aie: on à des petits soucis de propreté au Santorico lol sinon pour les plages je vais les améliorer et pourquoi pas aussi les aménagées. Pour ce qui est d'un CBD je vais investir pour construire des grattes ciels si mon allié la Rodina m'aide à financer ce projet en échange d'emplacements militaires stratégiques sur mon territoire ça devrais le faire ! :aie: merci pour vos conseils Wink
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 1 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 2 Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1913

pour ma  part je trouve l'ensemble tres réussi avec une super belle ambiance
mon coup de coeur va vers la 5éme image une cote tres bien travaillée je dis bravo
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Castelupuntos Capitale du Santorico - Page 3 Bar_150_3
Messages : 381

Merci à toi Natsukan Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum