Page 2 sur 2 •
1, 2

- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Mer 21 Oct 2020 - 0:17
Je plussoie les autres! Le côté futuriste marche très bien!
Effectivement, ça fait penser à Anno2070, je crois même que certains assets que tu utilise viennent du jeux (les canaux).
En tous cas j'aime beaicuop ^^
D'ailleurs, par rapport au Redland, la création de l'Aznaroi a un peu mit ce pays en dehors du RP global.
Effectivement, ça fait penser à Anno2070, je crois même que certains assets que tu utilise viennent du jeux (les canaux).
En tous cas j'aime beaicuop ^^
D'ailleurs, par rapport au Redland, la création de l'Aznaroi a un peu mit ce pays en dehors du RP global.
Le courage de l'indolence
- SakuroAdministrateur
Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Ven 23 Oct 2020 - 21:07
Je préfère les nouvelles images aux premières. Ce n'est pas mon style architectural préféré mais l'ensemble est cohérent et je pense qu'il rendra vraiment bien au fur et à mesure que tu le peaufineras. Continue, quand on retravaille une ville, et je sais de quoi je parle avec Lagumine, on finit par trouver le bon équilibre.
Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Sam 24 Oct 2020 - 11:48
Très sympa ces deux images !! La présence de l'eau et des bâtiments/quais au bord m'intrigue bien
Il y aussi une gestion intéressante de l'espace avec pas mal de verticalité et beaucoup d'espaces vert. GG !

Il y aussi une gestion intéressante de l'espace avec pas mal de verticalité et beaucoup d'espaces vert. GG !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Mar 27 Oct 2020 - 22:15
Ville futuriste en effet dont l'histoire liée à Greane m'intrigue !
Vivement la sutie et des développements plus prononcés.
Vivement la sutie et des développements plus prononcés.

Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite

Page 2 sur 2 •
1, 2