Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 1 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 1 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Mer 21 Oct 2020 - 0:17
Je plussoie les autres! Le côté futuriste marche très bien!
Effectivement, ça fait penser à Anno2070, je crois même que certains assets que tu utilise viennent du jeux (les canaux).
En tous cas j'aime beaicuop ^^

D'ailleurs, par rapport au Redland, la création de l'Aznaroi a un peu mit ce pays en dehors du RP global.


Le courage de l'indolence
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Ven 23 Oct 2020 - 21:07
Je préfère les nouvelles images aux premières. Ce n'est pas mon style architectural préféré mais l'ensemble est cohérent et je pense qu'il rendra vraiment bien au fur et à mesure que tu le peaufineras. Continue, quand on retravaille une ville, et je sais de quoi je parle avec Lagumine, on finit par trouver le bon équilibre.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 7 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 8 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 6 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 Trophee_bronze_ico [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Sam 24 Oct 2020 - 11:48
Très sympa ces deux images !! La présence de l'eau et des bâtiments/quais au bord m'intrigue bien Wink
Il y aussi une gestion intéressante de l'espace avec pas mal de verticalité et beaucoup d'espaces vert. GG !
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 4 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS]RIVIERE - Queensland - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [CS]RIVIERE - Queensland, Mar 27 Oct 2020 - 22:15
Ville futuriste en effet dont l'histoire liée à Greane m'intrigue !

Vivement la sutie et des développements plus prononcés.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum