Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 5 GCA | Les résultats 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
GCA | Les résultats, Mar 13 Oct 2020 - 17:53
GCA | Les résultats GCA_2020

Chers membres de notre communauté,

Cet hiver aura lieu la première cérémonie des Génération City Awards nouvelle version !

Cet événement aura vocation à récompenser les personnes qui ont fait vivre notre communauté, en leur attribuant des Eiffels ou d'autres cadeaux (Tempérance, bannières...) suivant ce que VOUS déciderez dans des votes.
La communauté récompense la communauté, en quelques sorte.

Meilleurs RP, constructions iconiques, articles de grande qualité, travail exceptionnel... vous serez aussi bien mis au cœur du dispositif du choix des candidats aux votes qui permettront de déterminer les gagnants. La structure se veut volontairement souple pour n'exclure personne ni aucun type d'activité, l'essentiel étant de faire un bilan de l'année et de récompenser ce qui doit l'être.


Pour ce faire, la première étape est de trouver UN MAÎTRE DE CÉRÉMONIE.
Son rôle sera de co-organiser l'événement, avec mon aide bien évidemment. Concours pour accueil RP de la cérémonie, création des catégories, calendrier... puisque c'est la première année que ce format de GCA est organisé, il y aura forcément un peu de travail, mais cela signifie aussi une liberté quasi totale sur le contenu et la méthode. ce sera un moment important pour la communauté, si vous avez envie de vous lancer dans cette grande aventure, signalez vous !


Enfin plus globalement, si vous avez des idées, des remarques ou des suggestions à faire (catégories, travail à soumettre au vote, événement particulier...) n'hésitez pas. Les GCA sont avant tout pensé comme étant la fête de GC, une rétrospective pour clôturer l'année en beauté tout en marquant la reconnaissance de ses membres envers ceux qui la font vivre. L'événement pourra récompenser des faits de la communauté IRL comme du Monde GC RP, je vous propose de ne pas faire de séparation afin de ne mettre aucune activité de côté, tout ce qui compte c'est que ça ait à un moment participé au dynamisme de Génération City.

Hâte de savoir ce que vous en pensez !

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats 4 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 3119

Re: GCA | Les résultats, Mar 13 Oct 2020 - 21:27
Une super nouvelle, il est tout à fait normal et honorable de récompenser ceux qui le méritent. Je trouve l'idée d'un maître de cérémonie très bonne d'autant qu'elle s'ancre dans le RP et va dynamiser un peu plus l'actualité du Monde GC. Dans ce format tout le monde est gagnant. J'approuve totalement ce que tu nous exposés là Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 1 1 3 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 10317

Re: GCA | Les résultats, Mar 13 Oct 2020 - 22:04
Ah, c'est sympa comme idée oui ^^ C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un événement formel d'attribution des Eiffels (ou d'autres récompenses ^^) !

Pour le maître de cérémonie, faut voir, qui est volontaire ? GCA | Les résultats 839159 GCA | Les résultats 551330 GCA | Les résultats 81575 GCA | Les résultats 87131


GCA | Les résultats Clicim12GCA | Les résultats Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
GCA | Les résultats Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 7 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Mer 14 Oct 2020 - 9:00
Bonne idée, à voir ce que tu vas proposer, j'imagine bien un "remix" entre RP pur et dur et citybuilder de manière générale.
Pourquoi pas ajouter d'autres catégories pour intégrer des jeux comme Minecraft ou Satisfactory par exemple?

Le maitre de cérémonie organise purement et simplement les GCA ou alors il aide carrément à la conception de l'ensemble de l'événement comme toi Myname? En gros c'est un suppléant que tu veux ?

Sinon pour l'organisation de l'événement je vois bien un petit concours entre 2 villes, si on arrive à mobiliser les troupes parce que bon niveau ville en ce moment on est pas au top du top soyons honnête.



Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats 3 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 1154

Re: GCA | Les résultats, Mer 14 Oct 2020 - 14:54
C'est super sympa comme initiative !! Hâte de voir ce que ça va donner, mais j'espère que ça sera génial !

Je peux pas être maître de cérémonie, mais je suis sûr que certain seront ravis d'endosser ce rôle prestigieux GCA | Les résultats 551330


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 5 GCA | Les résultats 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Les résultats, Mer 14 Oct 2020 - 21:44
Merci vous 4, ravi que ça vous plaise ! Very Happy

Très bonne idée Maori pour l'ouvrir aux autres jeux, même si faudra voir pour qu'il y ait un minimum de compétition, à voir en pratique.
Et sinon pour le maitre de cérémonie, l'idée serait oui que je puisse travailler avec quelqu'un sur cet événement qui se doit d'être réussi. Plus qu'un suppléant, une personne qui a envie de réfléchir à comment mettre en avant et récompenser le travail de sa communauté, je dirai Smile


Hugh
Hugh
Membre Chevronné
GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 1155

Re: GCA | Les résultats, Mer 14 Oct 2020 - 22:00
J'aime l'idée d'un bilan et d'une récompense pour les plus méritoires. Une belle manière de revenir sur les points forts de cette année et de se souvenir des belles choses.

Peut-être que chacun pourrait faire un article qui retrace les temps forts de son année, quels que soient les activités et ensuite en tirer un élément qu'il propose dans une catégorie : construction, évènement, article de presse, page wiki...
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 1641

Re: GCA | Les résultats, Mer 21 Oct 2020 - 0:41
Comme maitre de cérémonie, je ne vois qu'un capable de nous accueillir avec du punch frais et les stars de la RnB. Et on va pas se mentir, c'est ce dont on a besoin!
Dans tous les cas j'adore l'idée! (je reviens au bon moment héhé)


Le courage de l'indolence
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 5 GCA | Les résultats 1536585881-g18-orga GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: GCA | Les résultats, Ven 23 Oct 2020 - 1:01
Merci vous deux ! Ravi que cette idée vous emballe en tout cas visiblement ! Very Happy
En effet Hugh, ça fait partie des questions à trancher pour le futur maître de cérémonie puisque tout est possible théoriquement study

Sinon oui toujours pas de candidat pour ce poste prestigieux, ne soyez pas timide... GCA | Les résultats 839159


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education GCA | Les résultats 1 GCA | Les résultats 2 GCA | Les résultats 7 GCA | Les résultats Bar_150_3
Messages : 5184

Re: GCA | Les résultats, Ven 23 Oct 2020 - 16:51
skrímsli snjór a écrit:Comme maitre de cérémonie, je ne vois qu'un capable de nous accueillir avec du punch frais et les stars de la RnB. Et on va pas se mentir, c'est ce dont on a besoin!
Dans tous les cas j'adore l'idée! (je reviens au bon moment héhé)

Je le connais pas celui la :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum