Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Dim 25 Oct 2020 - 22:41
Un peu moins été maintenant :/

Mais comme les autres! C'est vraiment excellent! C'est très réaliste! L’atmosphère est parfaite!


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 4 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Mar 27 Oct 2020 - 22:29
Tu m'intrigues de plus en plus avec ce jeu, un petit air de Sotckholm médiéval ? :aie:

N'hésite pas à multiplier les photos.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Hoode Stadt - Ville du Hoogteland, Ven 30 Oct 2020 - 15:30
A la demande générale de Shibuya... Voici de nouveaux clichés de la partie de la ville en cours de construction : le port.

Le grand bâtiment central avec une tour carrée et 4 étages (en construction alors) est la capitainerie qui gère le trafic maritime et les affectations de cargaisons.

Vous constaterez que j'ai repris l'idée des terrasses proposée par Vallamir. Le port est construit sur des terrasses successives qui montent doucement vers les abords de la forteresse.

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Hoode_17

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Hoode_19

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Hoode_18
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Deux mois après les précédentes, voici quelques images de la Hoode Stadt moyenâgeuse pour vous dire que la save a survécu a mon crash de disque dur et que je vais me remettre à travailler dessus.
.
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 000111

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 000211

Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 000411
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 4 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

J'avais cru avoir commenté les images que tu m'avais ajouté, meaculpa donc je le fais maintenant: chapeau pour ce port en terrasse avec ce petit marché qui serait, ma fois, bien agréable pour vendre les poissons fraichement pêchés si nous n'étions pas en hivers.

Sur les nouvelles images le fort a l'air d'en imposer tu devrais sans trop de mal repousser n'importe quel ennemi de taille équivalente.

Pour ma part, je prendrais bien mes quartiers dans la maison tout à gauche près du ponton sur la dernière image. Ainsi je pourrai contempler la mer qui balaie Hoode Stadt et voir le coucher de soleil sur mon siège sur le ponton les jours d'été.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 2 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 7 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Je n'avais pas vu ces superbes MAJ que tu nous as fait, excellent, le temps neigeux rajoute un charme à la ville je trouve. Tout semble bien aménagé.
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1762

De belles images Smile


Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Fondue-1fad5
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 4 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

C'est très charmant comme endroit, de belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 3 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

J'adore ce style enneigé, ça rend l'endroit très mystérieux voir carrément mystique ! Niveau construction c'est clean, j'aime beaucoup le château que l'on voit sur la 2e image, simple mais efficace ! Et du coup c'est génial que la save ait survécu à ton crash de disque dur Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 1 Hoode Stadt - Ville du Hoogteland - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1326

Hyper mignon comme endroit, bon boulot ! Smile


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum