Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Cities XXL] Kent - Page 3 2 [Cities XXL] Kent - Page 3 3 [Cities XXL] Kent - Page 3 6 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: [Cities XXL] Kent, Mar 24 Nov 2020 - 18:18
admirable
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [Cities XXL] Kent, Mar 24 Nov 2020 - 20:39
Shibuya a écrit:Ha notre petite visite trimestrielle de Drazic !

Chapeau pour l'ambiance générale de cette ville "américaine" dotn on s'y croirait vraiment ! Et pour faire revivre nos vieux souvenirs de cxl.
Merci Shibuya (anciennement Lymoce me semble t'il?)
Je fais ma petite visite à chaque confinement!  Laughing

Maori a écrit:j'aime beaucoup cette petite île avec un esprit américain effectivement. La citadelle militaire est superbe. Belle vidéo au passage.
Merci, cette fois-ci tu n'as pas eu de problème pour vissionner la vidéo! C'est parfait!

vallamir a écrit:Alors ... ce petit coin est très réussi !! ça à du charme et la musique donne envie d'y passer quelques jours en vacances, genre en camping. Très bonne ambiance.
Pour être toujours aussi sur CXXL, je suis par ailleurs très impressionné par la manière dont tu as géré le relief avec j'imagine les récentes textures que tu as mis en ligne. C'est vraiment très réussi !!! En gros bravo à toi pour avoir aussi bien réussi à créer ces textures qu'à les utiliser parfaitement.
S'il n'y avait pas les plans au niveau de la route (qui sont un peu plus saccadés que les autres), on se croirait presque dans CS ^^
Merci Val pour ton commentaire! Oui en effet, c'est bien les textures de mon dernier mod de plaza. Je suis heureux de lire que cela donne presque l'effet d'une texture "Cities Skyline", je dois bien avouer que c'était le but rechercher de donner un effet le plus lissé possible! le plus proche de la réalité!

skrímsli snjór a écrit:Hé bien! C'est une véritable claque! C'est ultra charmant!
Ravie que cela te plaise!

Natsukan a écrit:Que dire le top
rempli de détails c'est vraiment tres réussi quel boulot je dis bravo de nouveau
Merci Natsukan.
Je crois me souvenir que tes dernières villes sur Sim city été travaillé de manière réaliste?

Myname a écrit:Tu as pensé à faire un terrain de pétanque, partant de là comment dire du mal de ton travail ? :aie:
C'est d'une finesse rare, et surtout ta citadelle militaire omg... je ne savais même pas qu'il y avait un mod avec des véhicules d'armées aussi bien faits, ta maîtrise de CXL, en construction comme en contenu que tu ajoutes au jeu (les textures de pierres, les routes etc...)  est tout simplement folle [Cities XXL] Kent - Page 3 289949

D'ailleurs dis, est-ce que ça pourrait t'intéresser d'intégrer ta ville dans le monde GC ? [Cities XXL] Kent - Page 3 839159
Pour toi ça ne te rajouterai pas de travail, mais ça pourrait permettre à un membre d'accueillir ton travail, et pourquoi pas de mener des projets communs RP/bâti... tout en récupérerant des ressources pour Tempérance bien sûr ! Ça donnerait encore une autre dimension à ton travail ! Very Happy
Merci Mymy, pour ton commentaire élogieux!
Je savais que mon terrain de boules de pétanques te ferais plaisir! Laughing  Razz  Laughing

Je te remercie pour ta proposition. Personnellement, je n'intégrerai pas ma ville dan les Monde GC. Mais si l'un d'entre vous souhaite le faire, je n'y vois aucun inconvénient. Je lui laisse tous les droits quand à l'utilisation des photos et de l'histoire de la ville de KENT!

galyie a écrit:Alors là que dire, l'aménagement est parfait m, je suis conquis Smile
Heureux de lire que cela te plait!

mickael85190 a écrit:Sublime. Sur certaines images j'ai cru que c'était du cities skylines [Cities XXL] Kent - Page 3 551330
Sympa ton commentaire!
J'en déduis que le jeu n'a pas trop vieilli alors?

Ouam a écrit:admirable
Commentaire admirable! Laughing
Merci Ouam,
cuco
cuco
El Rubio
[Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3090

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [Cities XXL] Kent, Mer 25 Nov 2020 - 14:21
Très chouette MAJ ! [Cities XXL] Kent - Page 3 591898

Faut-il dès lors espérer une 3ème vague... confused
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 25 Nov 2020 - 18:37
cuco a écrit:Très chouette MAJ ! [Cities XXL] Kent - Page 3 591898

Faut-il dès lors espérer une 3ème vague... confused

Merci Cuco,
3eme vagues, avec ou sans confinement, il y aura très probablement une 3eme ......................
Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 2 [Cities XXL] Kent - Page 3 7 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 25 Nov 2020 - 21:02
A Mapete on surfe sur les vagues et on boit du punch en plus. On se prends moins le chou que les Aurinéens et les Philiciens [Cities XXL] Kent - Page 3 551330

Plus sérieusement si tu veux installer ta ville en RFGC, pays communautaire je pense que ça peut le faire aussi. Tu l'as met à jour quand tu veux/peux comme ça.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: [Cities XXL] Kent, Mer 2 Déc 2020 - 13:37
Oh punaise j'ai loupé la suite ! Merci Drazic de partager à nouveau tes créations magnifiques ! Et que dire du fort !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: [Cities XXL] Kent, Sam 20 Mar 2021 - 16:49
Troisième confinement oblige, la troisième mise à jour! Laughing

Je suis heureux de vous présenter la 3ème mise à jour de la ville de KENT,
PENN VALLEY, coincé entre l'aéroport KENNEDY et la rivière PENN,
PENN VALLAY, est un district accueillant différente activité :
- une grande zone industrielle en bordure de l'aéroport,
- un site de la Compagnie XL Minerai,
- et quelques quartiers avec toutes les commodités.

La Compagnie XL est une ancienne société d'exploitation minière.
Établie ici à KENT depuis les années 1930, cette exploitation minière arrive en fin de vie.

Pour voir les images en taille réelle, vous pouvez les ouvrir dans un nouvel onglet.
Clique droit sur l'image, ouvrir dans un nouvel onglet.

[Cities XXL] Kent - Page 3 Bandea10

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v25

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v11

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v12

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v13

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v15

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v14

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v17

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v16

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v18

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v20

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v19

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v21

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v24

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v23

[Cities XXL] Kent - Page 3 Penn_v22

J'espère que cette nouvelle mise à jour vous plaira! Very Happy


Dernière édition par drazicdesign le Dim 21 Mar 2021 - 0:25, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Cities XXL] Kent - Page 3 2 [Cities XXL] Kent - Page 3 5 [Cities XXL] Kent - Page 3 1536585881-g18-orga [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [Cities XXL] Kent, Sam 20 Mar 2021 - 17:20
Je savais déjà que tu étais doué, mais au point d'aussi bien réussir une carrière dans CXXL... chapeau [Cities XXL] Kent - Page 3 289949 (même si vu sa proximité de l'aéroport son développement va pas durer bien longtemps [Cities XXL] Kent - Page 3 551330 )
Comme à chaque fois c'est magnifique, hyper réaliste et tellement soigné que ce soit le réseau autoroutier, l'aéroport ou même simplement les banlieues pavillonnaires... un vrai plaisir à se plonger dans cet univers ! Very Happy


galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 4 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Re: [Cities XXL] Kent, Sam 20 Mar 2021 - 17:57
C'est très beau et très bien agencé. Un grand bravo pour ces belles images Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Cities XXL] Kent - Page 3 1 [Cities XXL] Kent - Page 3 2 [Cities XXL] Kent - Page 3 7 [Cities XXL] Kent - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [Cities XXL] Kent, Sam 20 Mar 2021 - 18:39
c'est trés bien structuré et le niveau de détail est bien présent, ça m'a presque donné envie de m'intéresser au jeu.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum