Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 5 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 1536585881-g18-orga Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Nickel Hugh, n'oublie pas de mettre tes villes en "visibles" pour qu'elles soient comptabilisées Wink


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1641

Dès que je rentre chez moi, je m'empresse de récupérer mon dû hehehe


Le courage de l'indolence
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1155

Myname a écrit:
Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne (Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Budget +2500 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Tourisme +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !

L'équivalent pour les pays organisateurs d'un tournois de tennis ne serait pas possible ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Je plussoie Hugh, c'est sans doute possible, tu as bien fait d'en émettre l'idée Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 2 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 5 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 1536585881-g18-orga Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hugh a écrit:
Myname a écrit:
Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne (Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Budget +2500 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Tourisme +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !

L'équivalent pour les pays organisateurs d'un tournois de tennis ne serait pas possible ?
En effet, même si l'événement n'a pas la même importance qu'une Coupe du monde de foot, le travail que ça demande au membre accueillant l'événement pourrait totalement être compris également, on en reparle au moment du bilan de l'Open de Mapete, qu'on gère tout d'un coup pour le tennis Smile
Mais oui carrément, excellente idée !


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 1 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 3 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1154

J'ai toujours pas commenté je viens de me rendre compte et comme vaut mieux tard que jamais !

Merci à tous d'avoir été présent pour cette coupe du monde ! Félicitations à tous les participants pour les récompenses méritées ! Bravo à shibu pour sa victoire finale et son aide pour l'organisation lorsque que je jouais ! Et merci à Myname pour cette pluie de récompenses !!

Il y a beaucoup de choses à améliorer si on veut en refaire une sur le même principe dans 2 ans ou quand on en a envie et vous pouvez toujours proposer vos idées au moment venu pour que la compétition soit encore plus plaisante à vivre !

Je reste satisfait par le déroulement de la compétition qui reste pour moi une grande victoire bien que ce n'était loin d'être parfait !


Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 4 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Myname a écrit:
Hugh a écrit:
Myname a écrit:
Chaque ville ayant accueilli un match de la compétition mérite une infras RP de type Production de Tourisme moyenne (Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Budget +2500 Coupe du monde de football de la FFGC 2020 - Page 14 Tourisme +150). Une belle récompense qui devra motiver encore plus à présenter des sites pour les prochains événements !

L'équivalent pour les pays organisateurs d'un tournois de tennis ne serait pas possible ?
En effet, même si l'événement n'a pas la même importance qu'une Coupe du monde de foot, le travail que ça demande au membre accueillant l'événement pourrait totalement être compris également, on en reparle au moment du bilan de l'Open de Mapete, qu'on gère tout d'un coup pour le tennis Smile
Mais oui carrément, excellente idée !

Même plutôt à l'égard de Hugh je pense qu'il mérite une plus grosse récompense vu le travail fourni. La préparation est loin d'être évidente et i la façonné un modèle complexe pour le tennis avec un système de compétences et de points. Comme le système était assez compliqué il l'a même généralement rempli à la place des membres. Sans considérer le rp que ça a créé autour, je pense que hugh (pas forcément pour les vainqueurs) , lui, une récompense particulière Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum