Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun MissGC Résultats  - Page 7 1 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 260

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 19:41
A voté !


Dernière édition par dracrafon30 le Dim 3 Mai 2020 - 21:11, édité 1 fois
vallamir
vallamir
Président OCGC
MissGC Résultats  - Page 7 7 MissGC Résultats  - Page 7 8 MissGC Résultats  - Page 7 6 MissGC Résultats  - Page 7 Trophee_bronze_ico MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 20:25
La Mandelsy a voté !
Ce ne fut pas facile, j'ai longuement hésiter entre deux Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. MissGC Résultats  - Page 7 1 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 20:53
J'ai voté aussi du coup !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
MissGC Résultats  - Page 7 2 MissGC Résultats  - Page 7 1 1 3 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 21:00
A voté ! Razz


MissGC Résultats  - Page 7 Clicim12MissGC Résultats  - Page 7 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
MissGC Résultats  - Page 7 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés MissGC Résultats  - Page 7 2 MissGC Résultats  - Page 7 5 MissGC Résultats  - Page 7 1536585881-g18-orga MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 22:20
Maintenant c'est trop tard, mais je ne saurais que trop te conseiller soit de demander le pseudo du membre pour voter sur un google doc, soit de le faire par un sondage directement sur le forum (voire Squirrel), car là techniquement on peut voter 20 fois pour sa propre Miss... tu verras d'ailleurs c'est moi qui ai voté pour tout le monde deux fois de suite pour te montrer le pb... du "troll préventif" je dirai :aie: 
T'as mis un premier niveau de sécurité j'ai vu, mais pour m'être occupé de l'organisation d'événements plus compliqués comme le Philision où tu dois répartir pleins de points, avec l'identité des personnes te permet aussi de les contacter en cas de pb avec leur votes ; pour un seul critère c'est pas nécessaire, masi comme ça tu le sauras si un jour t'es dans ce cas là Smile

 Sinon j'ai voté "normalement" aussi MissGC Résultats  - Page 7 551330


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM MissGC Résultats  - Page 7 4 MissGC Résultats  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 22:31
Limite comme on est encore qu'au début on peut recommencer le vote, ça permettra d'être sur du résultats et d'éviter l'armada de bots de myname (:aie:)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 23:07
Donc je fais quoi ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education MissGC Résultats  - Page 7 1 MissGC Résultats  - Page 7 2 MissGC Résultats  - Page 7 7 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 23:11
Je pense que tu devrais demander de l'aide Hugo L pour que tes votes soient le plus crédibles possible, tout ne sera pas parfait( les sondages sur le forum ne l'étaient pas l'an dernier par exemple). Mais là il faut que tu te fasses aider par quelqu'un.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
MissGC Résultats  - Page 7 1 MissGC Résultats  - Page 7 2 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: MissGC Résultats , Dim 3 Mai 2020 - 23:46
Pour ma part Le Queensland tiens à presenter ses humbles excuses mais pas de compte GOOGLE donc Le Queensland na pas voter
Je reste surpris la fois precedente nous pouvions voter avec nos identifiant GC et de même indiquer son pays ou par ce moyen seuls les membres de Gc pouvaient voter ce qui à mon sens permettait aucune tricherie et un vote d'ensemble quasi partial
je pense sans vouloir mettre en avant Maori quil serait à ton avantage qu'il te donne quelques tuyaux à ce sujet  
maintenant je peux tres bien t'envoyer par MP mon vote d'ailleurs si tous t'envoyer leur vote cela serait plus juste et eviterai tous problème ensuite tu peux choisir un partenaire qui vérifiera les vote reçu de cette façon cela pourrait etre clean et sans appel
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM MissGC Résultats  - Page 7 4 MissGC Résultats  - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 MissGC Résultats  - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: MissGC Résultats , Lun 4 Mai 2020 - 0:47
Le défaut au sondage c'est que tout le monde peut voir les résultats, pas d'effet de "surprise"


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum