Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
sibaro
Apprenti Membre
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12

Incroyable cette création !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Deux petits screens du soir Wink

Au fond de la baie,
La cité se tenait,
La mer elle dominait,
La terre elle gardait.


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 YZnv2dG

Venant à pied,
En descendant vers Larçay,
Je pouvais humecter
L'odeur des lavandiers.


[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Qq4gkQg
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Avec mon accent je te jure que je me croyais dans le Sud Est avec ton écrit [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 551330

De trés belles images d'ailleurs au passage.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 274

la dernière image, est juste géniale, la lavande [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 591898
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 852

La seconde image est vraiment magnifique!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

J'adore Smile Et le côté poétique me rappelle tellement quelqu'un !
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 709

La suite officielle de Jean de Florette et Manon des Sources ?
En tout cas, ça sent bien la lavande bien provençale.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Img_0011
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Avec mon accent je te jure que je me croyais dans le Sud Est avec ton écrit [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 551330

De trés belles images d'ailleurs au passage.

Merci Wink

Thomas a écrit:la dernière image, est juste géniale, la lavande [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 591898

Oui, je suis très content d'avoir trouvé cet asset Wink

Sebtalus a écrit:La seconde image est vraiment magnifique!

Merci Wink

Sakuro a écrit:J'adore Smile Et le côté poétique me rappelle tellement quelqu'un !

Ah oui c'est bien possible Wink Je n'arrive pas à ta cheville par contre !

Barnabu a écrit:La suite officielle de Jean de Florette et Manon des Sources ?
En tout cas, ça sent bien la lavande bien provençale.

Je ne sais pas ^^
Oui je sais pas si c'est ce que je recherche, mais le résultat est cool Wink

Voici deux nouvelles images ! Avec un peu plus de distance pour vous donner un apperçu de la zone Wink Je rajoute des espèces de viaduc, je vais voir ce que ça donne.

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 N7zzkdO

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 AuuJEip

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1913

j'adore la dernière image avec ces cultures en terrasses l'effet est génial
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Je prefere la première image car la deuxième entre les bidonville et le viaduc, je sais pas pourquoi, ça me fait bizarre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum