Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
J'adore l'avant dernière !!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Pas mal le plan ! Tu devrais mettre la Z.I. encore un peu plus au sud Razz

:shock: L'image de la banlieue de nuit et du jour est magnifique, j'adore ! [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 591898


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui, l'image avec la brume est vraiment belle. Et je trouve ta future organisation très cohérente, avec les riches sur les hauteurs ! J'ai hâte de le voir finit.
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui :

Spoiler:


Dernière édition par warstorm le Mer 6 Jan 2010 - 20:46, édité 2 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 2 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 1 1 3 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

affraid Faites évacuer !!

L'histoire est vraiment bien faite ! Je suis fan [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 591898


[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Clicim12[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Comm_m10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est juste pour dire qu'il y aura moins de Maj car les cours on recommencer, desoler de inconveniant , je vais surment en envoyer en fin de journee (au Quebec)
kev57
kev57
Membre Confirmé
[CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 252

très belle histoire [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 482166

je suis fan de la dernier photo magnifique cheers
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Voici se qui retient notre attention aujourd'hui.

Nouvelle Municipal:
Spoiler:

Nouvelle Nationnale:
Spoiler:
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Ps , Surment que vous l'avez remarquer , je ne mes pas d'accent car jai malheuresement un clavier anglais donc pas d'accent dessus . Embarassed
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] (SOLO) Fini St-Mormons , Maintenant c'est Los Maquiladoras. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

Petite Carte de notre pays , Le point rouge est kirphanville (la capitale de Plinna , pays attaquant lors de la guerre)

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum